Forever 21

Bonjour bonjour,

J'ai 30 ans et on me dit souvent que je vis encore comme une enfant parfois. J'aime les paillettes, le rose, les oreilles de chat, les jupes courtes et les collants marrants. J'aime Raiponse et Belle, je suis comme une petite fille quand vient Noel, et quand j’achète de nouveaux habits j'ai hâte d’être le lendemain pour les porter. Je tape du pied pour aller à Disney ... Pourtant je dois avoir un peu grandit car j'aime tres fort Hallowe'en et Jack skellington.

Oui je le sais je dois grandir sur certaines choses, enfin pour les gens. Car moi je suis heureuse comme ca, je suis heureuse de m'extasier sur de petites choses que je suis seule à voir, à croire encore en la beauté des gens, même quand on me dit d'ouvrir les yeux, et qu'il faut que je grandisse. Alors non au bout du compte je ne veux pas grandir, je l'aime mon (joli) monde.

Je l'ai déjà dis je veux voir la vie en jolie, le monde est trop gris pour moi ces temps ci. Je ne veux pas vivre comme ces gens malheureux. Je veux pas me dire que je pourrais passer à coté d'une fleur sans même la regarder, que j’arrêterai de croire que les gens peuvent être gentils. Voila pourquoi peut être je ne veux pas grandir, pour ne pas ouvrir les yeux peut-être, restée coincée dans mon univers de petite fille, mais je suis bien comme ca, un peu perdue dans mes pensées ... Alors non en faite je ne veux pas grandir, et encore moins pour faire plaisir aux gens !!

Joli jour à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C






5 commentaires

  1. Ta photo avec les oreilles de chats est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci, moi j'me trouve ridicule, mais je trouve qu'elle allait bien avec l'article ^^

      Supprimer
    2. S'émerveiller des petites choses, se plonger dans les souvenirs d'enfance, ses couleurs, ses odeurs, cultiver la malice et la créativité sont essentielles à mes yeux. On ne doit jamais laisser mourir sa part d'Enfance. Elle nous aide à survivre au marasme ambiant et sclérosant. Les gens sont devenus toxiques et manipulateurs, il faut se préserver en cultivant son jardin de l'Enfance tout en se parant d'un bouclier invisible !!!!!

      Supprimer
  2. Tu as raison, mieux vaut voir la vie comme on le souhaite surtout si cela nous convient !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison! Le monde est déjà trop triste! Il faut tenter de voir tous les petits bonheurs partout^^

    RépondreSupprimer