Les choses que j'aime : Les activités de l'automne.

Bonjour bonjour,

Les matins refroidissent, et moi j'adore ça. Il y a tellement à faire et à regarder autour de nous !! Je crois aussi que l'automne est une saison de transition, de remise en question ... Il fait froid,  il pleut, la dépression saisonnière arrive mais ce n'est pas une raison pour rester enfermé, voici mes suggestions des choses à faire pendant votre automne.



// Prenez des photos des feuilles //
Les feuilles commencent à jaunir, dans ma campagne et c'est un beau rappel visuel des saisons qui changent. Partez pour une promenade dans votre quartier, apprécier la splendeur, et prendre des photos.
// Partez voyager //
Parfois on a besoin d'un changement de décor. Laisser un environnement familier peut changer complètement votre point de vue sur la vie, l'amour, et votre place dans le monde. L'automne est une magnifique période pour le faire. Utiliser ce renouveau pour sentir les changements en perspective?
// Faire une soirée entre amis //
Il n'y a rien de plus chouette que de recevoir alors que le temps est triste dehors. Amenez la chaleur dans votre intérieur.
// Trouver votre nouvelle boisson préférée //
Pour moi ca sera thé au chocolat et latte de Nes. Je vais adoré en boire sous ma couette en lisant un livre ... Je vous fait un article à ce sujet très bientot ^^



// Planifiez votre Halloween //
Commencer à penser à ce que vous allez porter pour Halloween ou faire. Et décorer votre maison !!


// Changer la décoration de votre intérieur //
Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveau départ ...
// Ecrire des lettres //
Lâchez votre ordi et les réseaux sociaux, écrivez des lettres aux gens que vous aimez, qui vous manques ou bien même encore écrivez à des inconnus !!

// Achetez une nouvelle couverture toute douce //
En prévision des longues soirées d'automne (et d'hiver) achetez-vous une belle couverture toute douce pour votre canapé. La soirée de rêve ne tient pas à grand chose, une couverture, un livre (votre chéri) un thé ...


// Planifiez vos objectifs pour le reste de l'année //
Nous sommes en Octobre, mais il y a encore trois mois avant la fin de l'année, et il y a beaucoup de choses que vous pouvez réaliser encore maintenant !! Il n'est jamais trop tard pour commencer avec un grand projet.
// Faire une playlist //
Choisissez vos chansons préférées du moment. Des sons qui vous inspire, qui vous procure des émotions et écoutez les. Ma playlist d'automne est visible dans cet article.
// Commencer à épargner pour des vacances l'année prochaine //
Je ne sais pas pour vous, mais le froid m'inspire toujours commencer à fantasmer sur des endroits chauds je pourrais aller !! Faites un peu de recherche, et puis commencer à faire l’écureuil avec votre argent. Deux jours par ci par la c'est fait toujours du bien.
// Faire du vélo //
Le vélo c'est tendance et c'est écolo. C'est chouette de sentir le vent frais sur son visage, il y en a pour tous les prix et même des vintages trop cool.

// Mettez à jour vos tenues //
Changer de vos nuances d'été pour quelque chose d'un peu plus intense.  Allé framboise profond, orange vif, prune sexy. Essayez quelque chose de différent !!
// Faites le plein de série //
Pour aller avec votre nouvelle couverture, quoi de mieux que de petites choses sympa à regarder.
// Se débarrasser //
C'est un moment de changement, alors c'est aussi le moment de recycler. Jeter ou vendez les choses que vous ne voulez plus. Ou encore mieux allé à Emmaüs !!
// Commencer à tenir un journal //
Racontez tout ce qui se passe dans votre petite vie, les choses qui doivent changer, les choses que vous aimez, ...


Joli jour à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...