MY NAME IS MLLE K … AND I’M A WANDERER


Merci à vous d'être venu vous perdre ici, je vais vous en dire plus sur l'univers dans lequel vous venez de pénétrer ...

MY NAME IS Mlle K … AND I’M A WANDERER.

et je suis une créatrice de magie de 30 ans, naturopathe de formation, je vis dans une petite maison en Picardie avec un motard, un bébé bouclé, deux cochons d'inde et un poisson combattant. 

Ce blog est mon monde onirique, mes pages virtuelles de jolies choses, des choses nourrissant notre corps, notre âme, et notre cœur, c'est une belle histoire qui a commencé en 2012. Mon univers magique, doux et poétique.  
 Je blogue pour mettre de la magie dans votre vie
Le but de ce blog est de vous faire découvrir mon monde comme un grand meuble d’apothicaire avec plein de tiroirs qu'on ouvre, on regarde dedans et on referme pour en préserver les secrets. Mon meuble à moi est empli de tout ce qui fait ma vie, de tout ce qui fait battre mon cœur. Il fait de magie, d'Amour et de pensées positives, de médecine naturelle, de captures de jolis moments, de trouvailles, de découvertes, de recettes, de dessins fous, ... Ce blog est un blog Moi, il est sans ligne éditorial, il est « mood board » sur lequel j’épingle mes inspirations, mes envies, mes petits conseils sur bouts de papiers déchirés, jolis dessins sur papier griffonnés, comme un carnet de jolies choses, à lire tranquillement en buvant un thé chaud.

Dans ma vie je suis une grande rêveuse, j’aime la nature et m'en inspirer, écouter la pluie tomber et sentir le vent frais sur mon visage, créer en musique, le gris et le rose, la dentelle et les vieux boutons, j'aime les poupées chiffons, le romantisme, les choses que l'on trouvent, les choses cassées, les choses vintages mélangées aux choses nouvelles. Je n'aime pas la mode, j'aime créer mon univers, j'aime découvrir et être surprise. Pour ma vie je souhaite, des rêves et j'en ai plein-plein (faire des tatouages, passer mes journées à dessiner, ...) Mais mon plus grand, celui qui me trotte dans la tête ... je voudrais écrire un livre. Un livre avec de la dentelle, un livre avec des recettes, des préparations, un livre avec plein de choses dedans, de jolies images, un livre un peu magique. Le chemin sera je le sais sera c'est sur, long et difficile mais j’espère qu'il sera fait de belles rencontres et d'enrichissement personnel. Mais rien n'est impossible quand les choses sont faites avec le cœur

** Pour les photos: J’utilise tout simplement mon téléphone portable, j'aime les choses faite sur l'instant. Je fais les choses avec cœur et instinct. Je ne retouche pas mes photos, j’ajuste parfois les contrastes et le filtre des couleurs avec Photoshop.

** Les commentaires: Les commentaires sont modérés. Je réponds et lis tous vos petits mots sans faute car pour moi c’est le meilleur moyen d’échanger et de communiquer avec vous (autre que sur les réseaux sociaux)

** Partenariats et Articles Sponsorisés : Je n'ai fait que quelques articles de ce genre pour le moment sur le blog. 
Je suis ouverte à toutes demandes du moment qu'elles restent dans l'univers du blog. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux  mais surtout pour vous plaire. 

Vous pouvez retrouver les actualités du blog sur La page Facebook et me suivre un peu plus encore sur Twitter. 

Pour toutes demandes le faire via le formulaire de contact du blog ou par mail à kaffaniata@gmail.com ou encore me laisser un commentaire sur l’article 



Joli jour à vous 

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...