Armencelle : Le masque éclat


Bonjour bonjour,

Une petite boite rose est arrivée dans ma boite aux lettres, dedans il y avait Le masque éclat hydratant de chez Armencelle à tester en avant première. Et en ces périodes de froid prendre soin de soi c'est important. Alors je me suis organisée une petite journée cocooning, avec encens, bougies et thé bien chaud pour tester ce petit produit. 

Vous connaissez peut-être déjà la marque j'avais déjà parlé dans cet article et dans celui ci, parlons un peu du masque en lui même. C'est un concentré hydratation et riche en actifs biologiques, il redonnera éclat et il est surtout utilisable pour tous les types de peaux. Il relisse les traits, laisse une peau souple, douce et confortable. Le bien fait sur la peau durera toute la journée, l’élasticité de la peau et préservée et surtout protégée. L'efficacité de ce soin repose sur une synergie antiride, il est lissant, anti-ange et illuminateur de teint.

Le conseil de la marque est de l'appliquer deux à trois fois par semaine, après avoir nettoyé votre peau, on l'applique en couche épaisse et on laisse poser 10-15 minutes. Il est dit aussi aussi qu'il faudra enlever le surplus avec un coton humide.


Comme toujours je suis une vraie fan de l'odeur de ces produits et de leur facilité d'utilisation. Les garantis de label cosmebio sont la et les ingrédients toujours bien choisi en fonction de leurs propriétés. Le flacon pompe est pratique et vraiment joli. Par contre par rapport aux produits que j'ai pu tester de cette marque celui ci je ne suis assez partagé pour plusieurs raisons.

Je n'ai pas pu laissé la crème agir plus de 5 minutes car j'ai ressenti des brûlures, il faut dire que ma peau est fragile et encore plus quand il fait froid. J'ai eu aussi beaucoup de mal à enlever l'excédant de crème. Mais une fois tout cela passé, le soin tient vraiment ces promesses, ma peau était toute douce et vraiment lissée, par contre je n'ai pas ressenti plus d'hydratation qu'avant le soin. 

Conclusion :
Je pense que ce soin ne s'adresse pas aux peaux sensibles. Mais si vous voulez une peau douce, lisse et lumineuse la ce soin sera fait pour vous et surtout si vous recherchez des produits naturels et bio avec la marque Armencelle est fait pour vous.




Joli jour à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...