Dans ma vie #18

Un petit aperçu de ce qui se passe en ce moment dans ma vien’hésitez pas à me retrouver sur instagram pour découvrir mon quotidien en direct ! 

La semaine dernière il s'est passé pas mal de choses pour moi, mais l’événement marquant c'est la journée de mercredi, ou je suis allée aux Efluent mum 3 ! J'aime tellement rencontrer d'autres blogueuses et surtout rencontrer et papoter en vrai avec les gens que je côtoie sur les internets. Et puis ensuite vient mon week-end, de belles découvertes et peut-être un projet à venir ...

Cette semaine sur le blog il y aura ... un article magique, et du cocooning. J’espère aussi que le nouveau design du blog vous plait, j'attends vos impressions. J'ai aussi pas mal de choses sur Follow your arrow, jetez y un petit coup d'oeil ^^

♫♪ What a wonderful world ♪♫






Belle nouvelle semaine qui commence et joli jour à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaire

  1. Quelle jolie petite main d'enfant... De la douceur et de la bonne humeur merci. Bisous

    RépondreSupprimer