En taille 34, et alors ?


Bonjour bonjour,

Je respecte tout le monde, je ne demande rien en échange, mais les choses me touchent tout de même parfois. Depuis quelques jours, je vois passer des pages, des commentaires sur mon Facebook, les médias en parlent aussi un peu. 

Je suis fine voir maigre pour certains et je n'ai pas de gros seins, parfois on pense que j'ai 20 ans et que je n'ai pas eu d'enfants. Je ne le choisis pas, mais je m'assume, je m'aime bien maintenant. Je pense que l'essentiel est la, être bien, comme on est ou du moins essayé de travailler sur le fait de s'accepter. Je trouve ça un peu méchant que les filles "rondes" insultent aujourd'hui les filles qui sont minces, ou même de penser que les homme préfèrent les grosses.




Donc il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts. Mais penser à la place des autres c'est une idée un peu bête ! On peut aimer les petites, les brunes, les blondes, celles avec de petits seins ou les gros. On peut aimer les maigres ou les filles avec des formes. Je pense qu'il est inutile de hurler et d'insulter les autres car on voudrait montrer au monde que l'on s'assume, je pense qu'on contraire, si on s'assume autant qu'on le dit, il n'est pas besoin d'en devenir méchant, on devrait juste dire voila je suis comme ça, c'est tout et j'en m'en fous un peu des autres autour de moi. 




Je me sens insulter parfois sur le net, avec ses pages qui insultent les filles maigres. Il y a un temps, on a jugé les filles rondes, aujourd'hui, et j'en suis la première heureuse pour elles que ce temps soit fini, elles s'assument, la mode a enfin compris qu'il en fallait pour tout le monde, et bien je demande le même droit, le droit d'être maigre, avec une petite poitrine, et d’être très bien comme ca, en taille 34.

Je n'aimez pas que l'on pense que vous êtes grosses car vous mangez toute la journée ? Et bien je n'aime pas que l'on pense que je suis maigre car je suis anorexique. Je suis fan des filles aux hanches larges et à la taille toute fine, mais je sais très bien que je ne serai jamais comme ca, je l'accepte. Avant pour les gens être gros était un problème, ils était forcement malade, je ne suis pas d'accord, désolée de le dire mais il y a des gens qui grossissent peut-être oui par maladie parfois mais aussi car ces personnes ne s'alimentent pas correctement, et elle prennent du poids, après elles s'assument ou pas, mais quelque part ça ne nous regarde pas.

Ce qui me gène le plus c'est d’être jugé par des gens que l'on a jugé, qui ont pu avoir mal au coeur, ils ne doivent pas se souvenir du mal qu'on a pu leur faire. Voila ce qui me gène. C'est quoi le problème des gros avec les personnes fines ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre, alors soit ces personnes ne s'assument pas autant qu'elles le disent, soit elles sont juste méchantes comme on a pu être méchant avec elles ... 

Voila je voulais juste vous parlez de ce sujet qui me touchent, et qui me fait du mal. Chacun à le droit de vivre et d'être comme il le veut du moment qu'il est heureux. Je fais un 34, je l'assume et je respecte tout le monde et j'en demande autant des autres, c'est tout.

** Cet article ne vise personne en particulier, il n'est pas non plus fait pour créer un bag buzz. Juste pour donner mon ressenti ... Donnez votre avis sur cet article est votre droit, mais je demande le respect et un échange courtois, le débat est fait pour être constructif pour tous ! 

Belle journée à vous

Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

5 commentaires:

  1. Je comprends ton coup de gueule, c'est déjà assez difficile de s'accepter comme ça sans passer son temps à lire des âneries! Personnellement, je suis grande, j'ai la taille fine et des hanches larges, j'ai souvent dit que j'avais un corps vintage car souvent, les vêtements comme les robes ne sont pas adaptés! (je fais 36/38 en haut et 42/44 en bas!). J'ai finalement commencé à accepter mon corps à genre... 28 ans?
    Certains aiment mon corps, d'autres pas!! Et d'ailleurs, je n'ai pas le type physique que préfère mon amoureux!! Et je sais aussi que quand moi, je ne suis pas sûre de moi et que je n'ai pas confiance, cela fait toute la différence!
    Je sais que mon corps changera encore, mais c'est vrai que c'est tellement dommage de voir les uns insulter les autres sans savoir, sans raisons... Etre vexant sans s'en rendre compte aussi!
    Je pense qu'il y a toutes sortes de beautés dans la Nature, que l'on fasse un mignon 34 ou un plantureux 48! Il ne s'agit pas que de ça!
    Puis oui, certains se moquent parce qu'ils se trouvent bien mais demain... Et si (ce que je ne souhaite pas) ils ont un accident de voiture? Un traitement à la cortisone qui les fera gonfler? Seront-ils aussi méchants??
    Ma soeur et moi avons un physique super différent, elle est menue et très jolie comme ça! :)
    Chacun son corps, son histoire et ce n'est pas cela qui nous définit! Il y aura toujours des cons et des intolérants malheureusement... :(
    (j'espère que mon commentaire va passer car souvent, je vois qu'ils ne passent pas!)
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup de ton commentaire, j'avais un peu peur des reactions. Tu résumes très bien ce que j'ai voulu dire dans mon article !

      L'important c'est de s'aimer avant tout ^^

      Bisous magiques

      Supprimer
  2. Coucou !!! Alors là comme je te comprends .... avant d'avoir mes enfants, j'étais maigrichonne, 1m70 pour 45kg ...c'était ma morphologie, je mangeais normalement ... et crois moi les réflexions fusaient on me demandait souvent si j'étais anorexique !!!!!!! L'impression d'être scrutée quand on m'invitait à manger a quelque part ou alors la remarque : bah tu manges pas grand chose normal que tu sois pas plus grosse ... grrrrrrrrrrr l'enfer ...

    Aujourd'hui et après un traitement hormonal j'ai pris un peu de poids j'ai un poids 'normal' pour ma taille mais malgré tout je suis comme toi outrée de voir certaines filles rondes qui ont tendance a être très méchantes envers les minces ... comme si effectivement tout a coup elles avaient oublié le vécu des femmes rondes ... mais bon tu sais comment sont les gens il faut toujours rabaisser pour se valoriser ...

    Le plus important est de se plaire a soi même et à l'homme de sa vie le reste on s'en fou !!!!

    Gros bisous
    http://rosali.cd.st/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous avons casi le même parcours, moi aussi dès que je ne mange pas j'ai le droit à des " pffff tu es difficile " ou comme toi " c'est normal que tu sois mince " Ca force j'en ai un peu marre perso, j'accepte tout le monde et je voudrais bien qu'on fasse pareil pour moi !

      Supprimer
  3. je comprend ton point de vue, et dans un sens comme dans l'autre, je ne comprend pas ces personnes qui critiquent, et qui ne pensant pas au mal qu'elle font ...

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...