(D.I.Y) Un pot de gratitude


Se souvenir des belles choses, des petits rien qui ont fait votre journée, votre mois, votre année, quelque chose de beau et de magique. Ecrire sur de petits bouts de papiers pour que les souvenirs restent, qu'ils soient dans le temps, pour qu'ils ne s'envolent pas. Ils seront écrit pour toujours, pour se souvenir des belles choses.

Alors aujourd'hui faisons un pot de gratitude pour l'année 2015. C'est assez facile, il faut un pot (ou un autre contenant qui vous plait), des décorations de votre choix, des feuilles, des crayons. Dans le pot on y glisse toutes les choses qui nous ont fait sourire, que l'on a aimé, les petites pensées à ne surtout pas oublier ... Et puis en fin d'année, les reprendre, les relire, y repenser ... Sourire de nouveau.





*********
Belle journée à vous
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...