MA PLAYLIST hiver



Bonjour bonjour,

L'hiver est bien la maintenant, installé depuis un petit moment. Noel est passé et la nouvelle année est arrivée. Se couper un peu d'internet, éteindre la télévision, allumer les bougies et monter le son. La nature est en sommeil, elle est paisible et calme, elle attend son moment. Il fait froid dehors, il faut donc réchauffer son intérieur. Accueillir les gens que l'on aime pour une soirée, lire à la lumière des bougies, attendre le printemps pour voir le beau soleil venir chauffer notre visage. Des sons pour se (re)monter le moral, s'inspirer, se calmer ... Je partage avec vous mes musiques de L'hiver. Celles que j'aime écouter sous un plaid avec un bon thé ou pour me balader.


'Mama' Estelle and Jimmy Yancey - Santa Fe Blues
Trance Farmers - Lone Stars
West Coast Pop Art Experimental Band - Eighteen Is Over The Hill
Camille "Lil" Bob - Stop
The dØ - Dust it off
Agnès Obel - Dorian
Elder Island - The Big Unknown 
Alessi Brothers - Seabird
One Self - Bluebird
Jungle - Time
Silk Rhodes - Pains

*********
Belle journée à vous
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

4 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies découvertes que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de découvrir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien la musique est tellement importante dans ma vie, je suis heureuse de faire partager mes découvertes ! Tu me diras ce que tu en penses ?

      Supprimer
  2. J'adore Agnès Obel !!!! pour le reste j'en connais peu donc je vais tout écouter ^^ je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh chouette pour Agnès ^^ Pour le reste tu me diras ce que tu en penses ?

      Supprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...