True Love (de jolis rendez-vous)




♫♪ La vie en rose 

J'aime le rose et les fleurs, je suis une grande romantique. J'aime l'Amour, j'aime le partager, j'aime prévoir de petites choses pour mon amoureux. Entretenir l'Amour est quelque chose d'important, partir en voyage, voir un autre paysage, se (re) trouver, parler, échanger, un bisou dans le cou, même parfois se disputer, mais quand l'Amour est dans la vie tout est possible. Se prévoir de petits moments c'est l'essentiel (et même tout seul, les moments cocon)
Mais parfois la vie nous joue de vilains tous et le temps manque, mais prendre son temps, à deux une fois par mois, je pense c'est une chose facile à placer dans son agenda.  Ne pas attendre la Saint Valentin, cultivez son Amour tous les jours. Je vous propose donc aujourd'hui un petit planning d'activités à deux.

// Janvier // 
>> Une nuit de film en mangeant des choses douces et sucrées

// Février //
>> Aller au spa, ou se faire des massages à la maison avec des bougies et une jolie ambiance



// Mars //
>> Soirée au restaurant !



// Avril //
>> Faire les activités que l'autre aime (moto, shopping, jeux vidéos, ...)

// Mai //
>> Picnic dans un beau lieu

// Juin // 
>> Aller au cinéma

// Juillet //
>> Faire un barbecue au soleil couchant



// Août //
>> Partir en vacances (club, road trip, camping, ...)



// Septembre //
>> Se faire des surprises

// Octobre //
>> Tester de nouvelles choses (restaurant, café, nouvelle salle de concert, ...)

// Novembre //
>> A vous de trouver !!



// Décembre //
>> Faire à manger à manger (préparer la cuisine à deux, mettre la table à deux ...)

*********
Belle journée à vous
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire