oOlution, la crème miracle



Coucou mes petites beautés,

Aujourd'hui parlons cosmétique cela m'avait manqué fort ! J'ai souvent peur que les articles beauté vous intéresse un peu moins, alors je n'ose pas souvent en proposer ici, et je dois vous avouer un petit secret, je voudrais même bien vous proposer des articles avec des looks (mais on reverra quand j'aurai hyper confiance en moi) 


Je vais vous parler Oolutiongrâce à qui j'ai pu testé une nouvelle crème nouvelle et toute naturelle. Etant une méga grande fan (hystérique) de cette marque depuis que je l'ai découverte sur Twitter et de leurs flacons aux couleurs acidulées, je ne me suis donc pas faite priée pour jouer la testeuse.

Et une fois testé, j'ai complètement craqué pour la petite crème. Elle s'utilise super bien, elle est méga douce, hydrate toute la journée. La texture est fraîche et pénètre rapidement. Le matin depuis 15 jours donc, j'applique ce concentré de douceur, le résultat une peau plus nette, c'est devenu mon petit rituel beauté pour bien commencer la journée.

// Un mot sur la marque //

>> Des produits sur mesure, adapté à votre peau. Le diagnostique ICI
>> Des actifs 100% naturels et bio
>> Des ingrédients 100% d'origine naturels et de qualités
>> Multi-actions, pratique et malin
>> 100% sans huile de palme
>> Packaging 100% eco conçu et recyclable 
** 3€ de votre commande iront dans des actions de solidarités.

C'est simple, soyons le changement !

// Ce que j'ai aimé +++ //

>> Le flacon
>> La texture
>> L'odeur
>> Un produit 100% naturel









** Une chipie qui voulait être sur les photos !!


*********

Belle journée à vous et à vendredi ...

<> Instagram <> Twitter <> Facebook <> Coaching de vie <>


Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ...


L-O-V-E-M-A-G-I-C

4 commentaires:

  1. Hello!
    Ca semble top!!!!!
    j'ai encore plein de crème so bio ethic et floressance mais après je testerai!!
    j'espère que tu vas bien
    je te fais des bisous
    Douce semaine à toi petite sorcière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'a teste tu me diras ce que tu en penses ?

      Supprimer
  2. Ah tient une que je ne connais pas ! Mais avec la peau sensible comme j'ai et tendance aux boutons j'hésite encore pour adopter une crème ><

    RépondreSupprimer
  3. Hello Bulle de Trublion ! Normalement si vous choisissez une crème adaptée à votre type de peau et sans ingrédients douteux à l'intérieur il ne devrait pas y avoir de problème... Avec une peau sensible, il faut être à la recherche d'actifs apaisants. Optez donc de préférence pour du naturel, où il n'y aura pas de dérivés pétrochimiques inutiles pour la peau mais de bonnes huiles végétales riches en acides gras. :)

    Mille mercis à Mlle K pour ce très bel article !! <3

    Belle journée à toutes, Cheyma

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...