3 ans avec Elle ❤






** C'est regardé La maison de Mickey, et entendre Misca Mosca Mickey mouse !!!
** Prendre des photos d'elle raté vu qu'elle n’arrête jamais de bouger
** Des gros câlins et des cœurs avec les mains avant d'aller se coucher
** Entendre "Libérée, délivrée" 100 fois par jour
** Ne plus acheter que des habits Minnie et La reine des neiges
** Devoir lui courir après partout, tout le temps car la Demoiselle n'en fait qu'à sa tête
** Entendre sa voie de petite souris, dire "Maman t'aime"
** Retrouver Mickey et Hello Kitty dans son sac (et des gâteaux écrasés)
** Avoir le cœur gros, car mon bébé va à l'école
** Quand tu te trouves pas au top et qu'elle te dit whaaaa belle maman
** Passer l'aspirateur derrière elle
** Ne pas pouvoir mettre de haut talon quand on sort (voir la mention ou elle court partout)
** Devoir manger même des trucs qu'on ne veut pas, elle finira par nous les enfoncer dans la bouche de toute façon
** Quoi j'avais fait le ménage il y a 5 minutes, bah ca ne se voit pas
** Prier pour qu'il y est bien un rehausseur un resto
** La voir prendre son assiette, sa chaise, sa fourchette = message subliminal peut-être as tu faim Lana ?
** Avoir peur pour elle, partout, tout le temps
** La voir faire le petit chien quand quelqu'un arrive (o_O) Alors si tu vois un truc tout rose venir te lécher les jambes c'est pas mon chiwawa, c'est ma fille
** Elle est fascinée par la machine à laver
** C'est entendre dire "Quoi, elle est pas propre ? Faut la punir" Et "Elle doit être hyper-active"
** Tout se qu'elle mange doit être à la fraise
** J'ai arrêter de me dire que sa chambre doit être bien rangée
** C'est la voir, manger une araignée (oui oui tu as bien lu)
** Quand on sort il faut dans cet ordre lui faire une couette, prendre doudou, prendre t'choupi, prendre le sac Anna
** La voir inventer des histoires

Souricette c'est plein de petits moments de joie que j'aime à partager avec vous et d'autre que je veux garder que pour moi comme de petits trésors précieux ...









*********
Belle journée à vous 
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

3 commentaires:

  1. Belle anniversaire à ta petite puce!!!
    Je lui souhaite plein de bonnes choses!

    Bises à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle <3 Enorme bisous de nous

      Supprimer
  2. Rien de plus beau dans nos vies que nos petites choupines, elle est délicieuse et je vois qu'elle a herité du magnifique regard de sa maman...
    une araignée?!

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...