3 ans avec Elle ❤






** C'est regardé La maison de Mickey, et entendre Misca Mosca Mickey mouse !!!
** Prendre des photos d'elle raté vu qu'elle n’arrête jamais de bouger
** Des gros câlins et des cœurs avec les mains avant d'aller se coucher
** Entendre "Libérée, délivrée" 100 fois par jour
** Ne plus acheter que des habits Minnie et La reine des neiges
** Devoir lui courir après partout, tout le temps car la Demoiselle n'en fait qu'à sa tête
** Entendre sa voie de petite souris, dire "Maman t'aime"
** Retrouver Mickey et Hello Kitty dans son sac (et des gâteaux écrasés)
** Avoir le cœur gros, car mon bébé va à l'école
** Quand tu te trouves pas au top et qu'elle te dit whaaaa belle maman
** Passer l'aspirateur derrière elle
** Ne pas pouvoir mettre de haut talon quand on sort (voir la mention ou elle court partout)
** Devoir manger même des trucs qu'on ne veut pas, elle finira par nous les enfoncer dans la bouche de toute façon
** Quoi j'avais fait le ménage il y a 5 minutes, bah ca ne se voit pas
** Prier pour qu'il y est bien un rehausseur un resto
** La voir prendre son assiette, sa chaise, sa fourchette = message subliminal peut-être as tu faim Lana ?
** Avoir peur pour elle, partout, tout le temps
** La voir faire le petit chien quand quelqu'un arrive (o_O) Alors si tu vois un truc tout rose venir te lécher les jambes c'est pas mon chiwawa, c'est ma fille
** Elle est fascinée par la machine à laver
** C'est entendre dire "Quoi, elle est pas propre ? Faut la punir" Et "Elle doit être hyper-active"
** Tout se qu'elle mange doit être à la fraise
** J'ai arrêter de me dire que sa chambre doit être bien rangée
** C'est la voir, manger une araignée (oui oui tu as bien lu)
** Quand on sort il faut dans cet ordre lui faire une couette, prendre doudou, prendre t'choupi, prendre le sac Anna
** La voir inventer des histoires

Souricette c'est plein de petits moments de joie que j'aime à partager avec vous et d'autre que je veux garder que pour moi comme de petits trésors précieux ...









*********
Belle journée à vous 
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

3 commentaires

  1. Belle anniversaire à ta petite puce!!!
    Je lui souhaite plein de bonnes choses!

    Bises à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle <3 Enorme bisous de nous

      Supprimer
  2. Rien de plus beau dans nos vies que nos petites choupines, elle est délicieuse et je vois qu'elle a herité du magnifique regard de sa maman...
    une araignée?!

    RépondreSupprimer