De jolies habitudes

Je suis la fille qui fait des listes, des listes, qui a de petits rituels (manger les frites par deux et de la même taille) mais surtout  suis la fille qui aime les jolies choses, et être heureuse aussi. Et puis j'ai mes petites habitudes ...

>> Commencer par un verre d'eau fraiche au citron
>> Ne pas trop regarder mon compte bancaire
>> Positive attitude le lundi matin
>> J'essaye de ne plus trop regarder mon téléphone quand je suis avec des gens
>> Je ne mange pas trop sucré
>> J'essaye de bien m'aimé
>> Arrêter de fumer ?
>> Prendre soin de choses que j'aime
>> Faire de ma maison mon refuge
>> Je m'en fous de ce qu'on dit de moi
>> Faire de la méditation
>> J'écoute mon corps
>> Et de la musique
>> Je m'éloigne du stress (et des gens stressé)
>> Je dors autant que mon corps me le demande
>> Pensées positives
>> Je ne me maquille pas, si je ne sors pas

Et vous qu'elles sont vos jolies habitudes ?








*********
Belle journée à vous
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...