La tête dans les étoiles







♪ J'ai demandé à la Lune 


Je suis fascinée par la nuit. L'été j'aime prendre un couverture, une boisson au jus de citron, et m'allonger dans l'herbe de mon jardin pour regarder les étoiles. Je reste la à imaginer de petites histoires, une petite fille au nez retroussé qui s'amuse, qui chante avec de jolies bottes qui brillent, ou bien un petit lapin violet qui fait des bêtises, qui s'amuse à tirer des fil de Lune. et puis dans mes rêves, il y a toujours un mouton, un mouton tout mignon. J'imagine un autre monde, un monde imaginaire ou tout est possible à vivre, ou la voie lactée est une piste de danse .... Et puis il y a les constellations, elles forment une route pour pas se perdre. Alors avec mon doigts, je les suis, j'essaie de deviner ou elles vont me mener.

Alors je suis la sur ma couverture bien douce, à la nuit tombée ou il fait encore un peu chaud, ou tout sent les fleurs, si on ferme les yeux, on peut encore voir les jolies couleurs de la belle saison et puis écouter les petites bêtes. Et puis quand il commence à faire trop froid, je rentre me glisser dans mes draps, fermer les yeux, rêver, et puis elle veillera sur moi, Mme Lune.












*********
Belle journée à vous
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire