Mon printemps 2015


Le printemps est bientôt la. Ma saison préférée reste l'automne pour ses couleurs et son ambiance, mais depuis quelques années maintenant, je me surprends a attendre aussi l'arrivée du printemps, le renouveau, son odeur, le vent qu'il transporte, l'univers qu'il crée, ses choses légères, son herbe toute neuve ... Je me suis fait une petite liste des choses qui vont rythmer ce moment ou le soleil va enfin revenir et peut-être je ferais pareil pour les autres saisons ...


★ La couleur rose ★ Les habits aux matières douces et tendres ★ Lire sur l'herbe fraîche ★ Les baumes à lèvres ★ Les bougies aux senteurs de fleurs ★ Le muguet ★ Les poupées chiffons ★ Manger du chocolat ★ Les papillons ★ Les barrettes à paillettes ★ Les jupes qui tournent ★ L'eau au citron le matin ★ Les jolis rendez-vous ★ Les belles couleurs ★ Les chaussures ouvertes noires ★ Les jolis messages ★ Les pierres minérales ★ Regarder la vie ★ Balancer ses pieds au dessus d'une rivière ★ Regarder le Soleil se lever et la Lune se coucher ★ Les étoiles ★ Dessiner ★ Ecouter de la musique au soleil ★ Sourire devant le miroir ★ Rêver ★ Faire entrer la magie dans la vie ★ Etre heureuse ★ Croire que tout est possible ★ Faire des photos de tout et de rien ★ Etre avec Elle ★ Etre créative ★ Chiner ★ Faire du skate-board ★ Recevoir des roses ★ Faire des câlins aux animaux ★ Boire un Perrier // Violette en terrasse ★ Etre inspirée ★ Aller voir la mer ★ Sourire aux gens ★ Manger des fruits tous sucrés ★ Etre surprise  ★ Planter des fleurs ★ De la poésie  Prendre soin de moi ★ ...

Et vous ? 






*********
Belle journée à vous
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...