A-Derma ~ Sensifluid (lait micellaire)


Depuis 4 ans maintenant, ma peau et moi on joue avec de l'eczéma (pour le glamour, on repassera hein) c'est pénible et puis ça fait mal, quand ça commence à gratter en pleine nuit c'est vraiment pas très gentil et même que ce n'est pas très joli l'été ...
J'ai de la crème à la cortisone, un médicament pour quand ça gratte, mais pour nettoyer mon visage, je n'avais encore rien trouvé qui corresponde à ma peau plus que très fragile, j'ai bien du tester une vingtaine de produits en tout. Et puis en allant aux eflunt mum l'an dernier dans tous les gentils et jolis cadeaux reçus il y avait un produit en full size : Le lait micellaire de chez A-Derma.

Ce produit réunit en fait deux produits un lait démaquillant et une eau micellaire. Ce produit permet donc de démaquiller et de protèger en douceur ... La gamme est déjà connue pour ses crèmes pour peaux atopiques, elle s'adresse donc aux petits comme aux grands.

Dès le début du test je savais que le lait et moi on ferait un bout de chemin ensemble. Il est fluide, pas gras et surtout ça brûle pas quand je l'applique ! Je l'utilise de deux façon soit façon crème de jour le matin quand je ne vais pas me maquiller soit sur un coton pour le démaquillage.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est que ce produit ne laisse pas un film sur ma peau car vraiment ça je ne peux pas, à application on dirait ... de l'eau ce qui rend ce produit léger. Il enlève très bien mon maquillage faut dire que je ne me maquille jamais vraiment beaucoup, mais pour ce qu'il y a, le lait l'enlève vraiment parfaitement et il hydrate ma peau.
Et puis un autre très bon point son odeur est fraîche. Pour moi, il me fait penser à une rivière (je pense que tout le monde l'a compris mon rêve c'est d'habiter loin de tout dans une maison de bois ou coulerait une rivière qui brillerait avec le soleil) et ce produit m'emmène déjà un peu la bas) tant par son odeur tant par son aspect.

J'ai toujours de l’eczéma, et une peau vraiment très fragile mais grâce à ce produit la peau de mon visage me dit Merci (si si c'est possible)

● EN BREF 
>>Le produit
C'est vraiment un très bon démaquillant qui laisse une peau douce et hydraté. Il est parfait pour les peaux fragiles. Il s'utilise également comme une crème de jour. Sa texture est légère et fond sur la peau, sans laisser de film gras. 
>> Le packaging
Il est simple et frais. Les couleurs blanche et rose sont féminines et très inspirantes, ils sont très bien choisies vu le soin. Le choix de la pompe permet de choisir exactement la quantité de produit voulu.

** Lait Démaquillant Sensifluid, A-Derma, 9,90€ en pharmacie et parapharmacie.

Connaissiez-vous cette marque, ou avez des conseils pour ma peau toute fragile ?






 *********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu 
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire