Dans mon jardin ... en Avril

J'habite une mini maison un peu ancienne, dans une mini rue (qui est en fait un chemin) et comme je souhaite maintenant vous emmener dans les endroits qui font ma vie, je vous emmène aujourd'hui dans mon jardin, sauf que ça ne sera pas un article unique mais un article mensuel, Dans mon jardin au fil des mois et des saisons. Dès les beaux jours, mon jardin est mon refuge en Mars pour commencer le jardin, en Juillet pour y lire au soleil, en Septembre pour les derniers barbecues, en Décembre juste pour regarder la nature en sommeil.

Dans mon jardin, il y a un trampoline pour Mlle Bulle, un tobogan et son vélo, une table de bois pour nos amis, des bouts de terre pour y planter de belles fleurs, de l'herbe et des pâquerettes, de la menthe, des fraises, un grand sapin et puis de petits animaux, des escargots, de jolis oiseaux qui viennent me réveiller le matin, les chons, les bzzz bzzz des abeilles l'été.

En Avril, les petites graines sont plantées et je n'ai qu'une hâte voir une fois encore mon jardin changer de couleur. Je voudrais déjà y être, mais je suis heureuse aussi le soir de voir arroser tout ça, suivi de prêt par ma petite fille, qui court partout en mettant l'eau de son arrosoir sur ses petits pieds. Les premiers barbecue vont bientôt arrivés, j'ai hâte de me mettre autour de la table avec nos amis, et de sentir les herbes chauffer sur les poivrons croquants. Nous avons aussi acheté une table colorée pour le petit déjeuner, ou pour les soirées prolongées, prendre un dernier thé au soleil qui va se coucher, j'ai hâte que ça soit l'été !

Avril et ses beaux jours arrivent, la chaleur du soleil n'est pas encore tout à fait la, mais c'est Dans mon jardin que je suis le mieux, sentir le vent sur mon visage, regarder les petites graines d'hier devenir de jolies fleurs qui nous regarde, accrocher mon linge et sentir le frais de la nature remplacer l'odeur de la lessive, prendre mon thé le matin sur ma petite table rose, regarder le soleil se lever par mes volets et me dire que cela va être encore un belle journée de printemps en Avril en attendant le mois de Mai ...











 *********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu 
Merci de me lire, de commenter, n’hésitez pas à partager et de faire évoluer cet endroit ... 
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...