C’était bien - Mai


On a eu plein de jours férié - On a acheté plein d'Hello Kitty dans les brocantes - On a acheté deux robes de Princesse Sofia - On a planté plein de petites graines dans le jardin / On a cuisiné entres filles - On a acheté une autre chonchon et une immense cage (bientôt un élevage ?) - On a accueilli de la famille - On a amenagé le salon - On a fait des câlins - On a pris des billets d'avion pour partir en vacances - On a pris des petits déjeuner dans le lit - On a regardé les nuages - On a fait du jardinage - On a cueilli des coquelicots - On a mis encore plus d'encre sur nos bras - On a fait de la moto - On a fait des barbecues - On a regardé la vie et c'était bien vivement Juin.

Un peu de moi, un peu de nous, un peu de tout. Un petit aperçu de ce qui se passe en ce moment dans ma vie, n’hésitez pas à me retrouver sur instagram pour découvrir mon quotidien en direct !






*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire