Des paillettes - De la magie - De l'Amour


Bonjour bonjour vous,

Parce que s'aimer ou apprendre à s'aimer passe aussi par ce qui se passe autour de nous, et les choses que nous mettons dans notre champs de vision. Cela passe par la façon dont on gère les petites choses de la vie, nos Amours, notre environnement, nos impératifs, ... C'est pour cela qu'il faut toujours garder un coin de magie et mettre un peu de fairy dust dans nos yeux. Nous avons le pouvoir de transformer nos existences, nos expériences et donc notre vie en générale, afin de nous créer d'autres expériences.

J'aime penser que tout peut-être transformer en moment magique. Il suffit juste de changer de perspective. Les plaisirs simples sont souvent ceux qui coûtent le moins, ceux que l'argent ne peut pas acheter, un petit déjeuner en famille, une balade ou l'on ramasse des trésors, des photos d'instants qui comptent, écrire et recevoir des lettres par la poste. Il faut juste faire un peu d'effort, y croire et laisser la magie entrée dans notre vie, elle peut-être partout, bien la dans la réalité.

Concentrez-vous sur les choses qui vous plaisent, celles qui vous rendent heureux. Elles rempliront votre cœur d'Amour.




*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...