La Cellucup : Mon petit miracle (à paillettes)


Bonjour bonjour vous,

Depuis la semaine dernière une nouvelle cup est entrée dans ma salle de bain, après La DivaCup place à La CelluCup. Même si dans cet article je vais vous présenter un produit à paillettes qui module notre coprs, on est loin du glamour vu que cette cup aide à se débarrasser de La cellulite. Vous le savez maintenant je suis amoureuse des remèdes naturelles, donc je ne voulais pas soigner cela à grand renfort de crème du commerce qui nous vendent des résultats qui n'existent pas ou d'appareil qui ... non je n'aime pas les appareils du tout ... Car oui de la cellulite j'en ai (un peu) C'est bientôt les vacances, et je rêve de maillot de bain et de robes légères, mais voila cet hiver j'ai mangé beaucoup de raclette, donc c'est le moment de se bouger un peu.

J'ai pu tester La CelluCup et surtout j'ai pu tester son modèle Glitter, et la mon corps a fait boum, boum, boum, un objet naturel, tout simple et qui brille, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse moi. Alors aujourd'hui je partage avec vous mon expérience.

LA CELLUCUP, C'EST QUOI DONC ?
Il s'agit tout simplement d'une petite cloche de silicone, on pince pour en retirer l'air et on dépose la cup sur la zone a traiter. Ce principe est inspirée de la médecine chinoise, ou l'on applique tout simplement des ventouse en verre. Elle traite surtout tous les types de cellulite, elle est écologique et réutilisable.

COMMENT CA FONCTIONNE
Après s'être enduit de crème ou d'huile, pincez et déposer la cup, puis faire un massage de haut en bas et ensuite en mouvement circulaire. Il faut pratique ce massage pendant 5 minutes au moins par zone.

Cette pratique reproduit le palper-rouler, qui était jusque la le seul vrai moyen de combattre la cellulite. Le massage entraîne la dégradation des cellules graisseuses et déloge la « peau d’orange » L'avantage c'est qu'elle n'est pas dangereuse pour la santé, et que tout le monde peut l'utiliser (les peaux un peu sensibles, ne pincez pas trop fort au début !)



LE TEST
Cela fait donc une semaine (un jour sur deux) que j'utilise ce petit bijou. Donc les effets amincissant ne sont pas encore visibles, mais la cellulite ne me fait plus mal, plus mal du tout et ma peau est beaucoup plus souple. Ce que j'aime c'est que je peux faire le massage partout, dans mon lit tranquillement devant la télévision (un épisode de game of thrones) Cette petite cloche est aussi très pratique car elle permet d'atteindre les zones cuisses et fesses.

Bon il faut bien l'admettre, au départ, ça c'est un titi peu mal (même avec l'huile) mais il suffit de pincer moins fort, donc de moduler la ventouse, c'est beaucoup plus supportable comme ça !



JE RECOMMANDE ?
Ouiiiiiiii, même si ça fait un peu mal au départ, une fois la technique maîtrisée, les résultats sont vites visibles. Et puis elle coûte beaucoup moins cher que les crèmes "anti-cellulite" (que l'on peut aussi utiliser avec la cloche pour remplacer l'huile)

Et on peut même l'emporter avec nous en vacances, elle se range très facilement dans sa petite pochette (on peut même glisser son "autre" cup dedans !!)

J'AIME
>> Sa facilité d'utilisation
>> On peut l'emporter partout
>> Son efficacité
>> La cup, on peut la choisir à paillettes !!!!!!

** J'ai reçu le pack avec l'huile de massage, et pour le commander, rendez-vous sur Le site



Aviez-vous déjà entendu parler de La Cellucup ? Si oui qu'elles sont vos impressions ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Oh! Je ne connaissais pas avant que tu n'en parle! J'ai bien envie de teste, puis les paillettes me font de l'oeil! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque tu ne seras pas décue, moi je vais prendre la mienne même en vacances !!

      Supprimer