{Magic Life} Nouvelle Lune - Mai


Bonjour bonjour vous,

Même si la vie file à une vitesse folle pour moi, et que parfois j'ai l'impression de ne pas tout contrôler, j'aime suivre quelques petits rituels que j'ai depuis des années maintenant. Tirer les cartes pour savoir de quoi sera fait ma semaine, fêter les 8 de l'année, avoir des petites pierres avec moi dans mon sac (j'en change souvent) allumer des bougies pour toutes occasions, me balader pour me connecter à la Terre et ramener des petits trésors mais surtout surtout suivre le cycle de La Lune. Je suis fascinée par elle et par les changements qu'elle (m')apporte.

Les nouvelles Lune sont le début des changements, un nouveau vent, elles apportent des choses nouvelles et fraîches, la possibilité de tout recommencer. Alors si vous voulez tout refaire c'est le moment de sauter le pas ! Je vous explique comment faire pour être au top et en phase avec cette Nouvelle Lune magique de Mai.

POUR ELLE
Elle sera sensuelle et energique, c'est le moment de commencer les activités physiques (et ça tombe bien l'été arrive bientôt !) de faire un petit rééquilibrage alimentaire et de surveiller son cycle de sommeil. Cette Lune sera poussée par la force de Mercure, ce qui nous donnera un souffle incroyable d’énergie. Alors c'est le moment de courir, de marcher pieds nus dans l'herbe, de prendre son vélo pour découvrir des petits coins cachés, se poser et rêver. Toutes les activités sont bonnes, du moment qu'elles nous font bouger, même boire un petit cocktail en terrasse avec ses copines est recommandé !!

POUR NOUS
C'est une sorte de transition, tout ce qui est construit maintenant se finira en septembre. Un nouveau travail, une relation, les petits problèmes de la vie. C'est vraiment le vent du changement. Cette énergie de la Terre est formidable, et nous pousse à nous surpasser. Les choses cependant sont vraiment tournées vers le bien-être, la prise de conscience et la transformation physique. Ne nous posont pas trop de questions, ce n'est pas notre tête qui doit fonctionner, mais notre corps, bougeons ^^

Comme je le disais tout à l'heure, c'est le moment de s'occuper de son cycle de sommeil. Bien dormir, fait disparaître le stress et nous rend heureux. Il permet de nous mieux nous concentrer, de garder en mémoire les belles choses, et de combattre la dépression.
Petits conseils : Si vous pouvez accordez vous des siestes, avec l'arrivée des beaux jours, il va être facile de prendre une couverture et de faire une mini pause, dans son jardin, dans un parc, ... 20 petites minutes suffisent pour une bonne sieste (ne jamais dormir dans le même endroit ou l'on fait la sieste)
Il ne faudra pas dormir dans une chambre trop chaude, et changer ses draps tous les 15 jours. Et aussi faire attention à l'humidité. On s'aide de l'huile essentielle de lavande (quelques gouttes sur notre oreiller, mais attention aux jeune enfants), on prend un bon bain. On évitera les films trop violents (donc pas de game of thrones, à part pour rêver de Jon Snow)



POUR MOI
J'ai vraiment hâte de commencer ce nouveau cycle, car beaucoup de choses se passent dans ma vie, et de revenir aux choses que j'aime, de petites choses belles et légères. J'ai hate de voir ce que cela peut donner et si je vais y arriver. Et puis l'été, les vacances sont bientôt la, Summer is coming, profitons en, soyons heureux ! Je vous souhaite un beau moi de Mai, et une vie magique.



*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire