Nager dans le bonheur


Bonjour bonjour vous,

Nous avons tous de mauvais jours, des jours ou l'on veut rester sous la couette et c'est tout. Des jours ou le moral est vraiment dans les chaussettes. Mais nous pouvons choisir de rester la sous notre couette en attendant demain ou nous pouvons nous secouez et de choisir ce que l'on veut ressentir et voir une journée qui avait mal commencée bien se terminer. Même si c'est chouette aussi parfois de rester sous la couette en mangeant du chocolat !

Rester dans une mauvaise optique, ou un mauvais état d'esprit cela ne fait pas avancer, nous perdons un temps précieux, et on peut tomber vers la mélancolie et ne plus voir la vie en jolie. Alors voila mes quelques conseils pour Nager dans le bonheur.

VOIR LE POSITIF PARTOUT
Quand on est pas bien, on arrive pas à voir les belles choses même les toutes petites-petites. Nous avons tendance au contraire à aller encore plus vers les choses négatives. Alors regardez des gifs amusant, sortez vous balader, prendre des photos, faites ce qui vous donne le sourire, donc on évite les documentaires trop lourds et tristes, La beauté dépend de celui qui la regarde !

LA FLEUR D'ORANGER
Quand mon flacon est vide je panique déjà un peu. J'aime à savoir que la jolie bouteille est la cachée. Toutes les filles devraient selon moi avoir une bouteille de Fleur d'oranger ! Ces fleurs sentent divinement bon, elles rappellent les vacances, elle apaise, et aide à dormir. Ma bouteille belle et ancienne avec son étiquette.

Je ne sors jamais sans en prendre un peu avec moi dans un petit flacon, j'en mets partout, sur mon visage, dans ma maison, dans ma cuisine, sur mes oreillers, j'en mets deux/trois gouttes sur un mouchoir et respirer cette odeur délicate me rend heureuse, elle dissout mes tensions,  la fleur d'oranger rend vraiment ma maison magique.



SORTIR DE CHEZ VOUS
Même si c'est toujours plus facile de rester en pyjama à boire du thé, sortir fait beaucoup plus de bien au moral. Mettez juste un peu de mascara, une tenue simple et confortable et sortez, partez vous balader. Achetez une paire de baskets très colorées pour ces jours la. Partez respirer !

JARDINER
S'occuper l'esprit c'est le moyen le plus radicale pour aller bien, mais s'occuper de son jardin c'est vraiment mon activité préférée. Déjà etre dehors, sentir le vent, le soleil, boire un verre d'eau bien fraiche. Les fleurs et les plantes sont vivantes, elles effaceront le chaos et la solitude.



CRÉATIVITÉ
Je pense que c'est la plus belle façon de se sortir d'une journée déprimante. Ces activités empêchent de penser car pendant ce temps, nous utilisons une autre partie de notre cerveau. Faites ce que vous aimez, ce que vous voulez apprendre, ou ce que vous savez faire et qui vous rend heureux. On ne vous demande pas d'être un Picasso ou d'écrire un roman, libérez votre esprit c'est tout. Même si le résultat est raté à la fin, Amusez-vous !

ECRIRE DES LISTES
de ce qui vous rend heureux et faites les !


La vie est trop chouette pour être triste ou découragé une journée de plus. La magie et les belles choses sont partout. Prenez soin de vous-même et les gens autour de vous.

*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...