De l'eau - Des plantes - Son téléphone {Application}


Bonjour bonjour vous,

Il fait beau, mais surtout il fait très chaud, on ne va pas se plaindre bientôt les mois sombres seront la. Moi Mr le Soleil je l'aime bien, il rend ma peau jolie jolie, les plantes brillent, on peut jouer dans la piscine, boire des verres en terrasse, rester tard le soir, mais pour supporter tout cela, il faut penser à bien s'hydrater, boire de l'eau, beaucoup d'eau. Et puis on voudra prendre tous nos beaux moments en photos, garder les souvenirs pour toujours, donc notre téléphone sera à porter de nos mains. Alors aujourd'hui je vous parler d'une application toute mignonne que j'ai trouvé qui nous rappelle de boire de l'eau en s'amusant avec notre téléphone, elle s'appelle Plant Nanny.



COMMENT CA FONCTIONNE
Quand on installe l'application, nous plantons une petite graine, on la met dans le pot que l'on a choisi, et c'est parti ! En fait, la petite graine aura besoin d'eau pour grandir, devenir grande et forte. Alors après avoir rempli quelques points (poids, grandeur des verres que vous utilisez chez vous, ect, ...) les paramètres calculent combien vous devez boire de quantité d'eau par jour et surtout combien de verre vous devez boire ensuite l'application fera un rappel, il faudra appuyer longtemps sur un bouton de l'appli pour arroser votre plante, mais ça sera surtout le signal pour vous qu'il faut boire de l'eau.

Après plus nous avançons dans le jeu, nous recevons des cadeaux qui nous permettent d'améliorer la vie de notre plante (nouveau pot, nouveau décor, ...)

L'APPLICATION CONTIENT 
- De nombreuses plantes, toutes mignonnes et adorables
- Différents types de pots
- Tous types de récipients pour boire
- Décor changeant du jour à la nuit
- Historique de consommation d'eau
- Option de partage de vos joies et plantes avec vos amis sur Facebook

J'AIME
C'est ludique, j'aime d'Amour les plantes et ce qu'elles m'apportent. Souvent j'oublie de boire en journée, même si je cours derrière Mlle Bulle pour qu'elle s'hydrate souvent (et en vacances j'ai beaucoup couru !) J'aime regarder ma petite plante grandir, et devenir toute belle en pensant a boire mon verre d'eau ... 


*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire