Je vais bien, Merci


Bonjour bonjour vous,

Il y a une phrase qui revient souvent depuis presque une semaine maintenant, "bah ils sont ou tes cheveux ?" oui, j'ai coupé mes cheveux. Ensuite on me demande "pourquoi" suis le "es-ce que je vais bien ?" Il y a un dicton qui à l'air de dire, que quand on se coupe les cheveux c'est que l'on est prêt à changer de vie, je réponds OUI, mais es pourtant le signe pourtant que l'on va mal et que l'on est dans une mauvaise période, je ne le crois pas. Oui c'est sans doute le cas pour moi, je change, je grandis, j'évolue, j'apprends, mais oui je vais bien, je vais même très bien et je suis heureuse. Bon je les aimais bien mes cheveux longs hein !

J'ai compris que j'étais heureuse, quand je suis sortie du coiffeur, 5 kilos de cheveux en moins et que j'ai fait des photos. J'ai compris que j'étais heureuse quand j'ai regardé Mlle Bulle jouer dans notre jardin, j'ai compris que j'étais heureuse quand tous ces gens, "ma famille" était la vendredi soir.

Ma vie ne ressemble pas à mes rêves de petites filles, mon parcours en est même loin, très loin. Mais la tout de suite sur My Way chanté par Soan malgré la tonne de problème en cours, mes doutes, mes angoisses, je suis heureuse et je vais bien. Il y a peut-être des choses que je voudrais changer ou effacer, mais elles font parties de ma vie, alors qu'elles y restent, vu que je suis heureuse avec.

Je suis ou je dois être, et je fais ce que je voulais faire depuis toujours. Je vis à la campagne, je suis maman, femme, bientôt épouse, je rencontre des gens incroyables qui me font penser qu'il y a encore de l'amour à partager, et qu'il y a encore beaucoup à apprendre. Et professionnellement je touche presque au but, presque ...

Alors je remercie la vie, les gens qui sont dedans ou qui en sont partis d'être passé, je remercie le soleil pour ces belles vacances, et il rend la nature de chez moi si belle, je remercie le bonheur d'être entré dans ma vie, je remercie toutes ces petites choses qui me sont chères et que j'aime faire, je remercie le ciel de m'avoir donné cette journée, et je remercie cette coiffeuse qui m'a pris 20 euros et qui a raté ma coupe de cheveux, peut-être qu'alléger ma chevelure m'a fait comprendre que Je vais bien, Merci.











*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaires:

  1. Hello!
    Ca te va bien je trouve, cela change, c'est certain mais c'est très joli! De toute manière, je pense que tout te va!
    Mis à part cela, je trouve ta réflexion très bien, je vais essayer de m'en inspirer pour relativiser les choses même si je me sens oppressée par l'incertitude de ce que je vais faire l'an prochain.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...