Être belle et rebelle


Bonjour bonjour vous,

Quand on me demande ce que je fais dans la vie, j'explique le community management et puis ensuite vient mon blog. Et forcement on me répond "c'est un blog quoi ?" alors je m'explique de nouveau, un blog inspirant, un blog de ma vie, un blog de tout mais voila on me répond assez souvent qu'avoir un blog c'est être narcissique ou nombriliste. Alors en général je termine en donnant le lien (ou ma carte de visite, s'te classe, me direz-vous) Alors je me suis quand même poser des questions car ce genre de remarque revient vraiment souvent. Je me suis demandée ce que les gens pensent trouver en venant sur mon blog, des looks, des tutos beautés ? Bah nan moi mon truc c'est les petites choses inspirantes et inspirées.

Mais voila j'en reviens quand même à la réflexion du nombril ou de la passion pour le miroir. Je voudrais inspirer les gens plein de pleines pensées, mettre des petites graines de belles choses dans votre vie, mais je ne suis pas parfaite alors je peux le faire quand même ? Bah je vais répondre ouiiiiiiiiiii Je ne suis pas parfaite, et vous n'ont plus. Je ne vis pas dans une bulle ou un gros nuage en coton. Mais faisons de nos imperfections une force qui nous aide à avancer, à aller loin.

Il faut juste se poser les questions "Qu'elles sont les choses qui nous inspirent ?" et "Comment inspirer les autres ?"  Quels sont les choses qui vous donnent des frissons ? Je pense (peut-être j'ai tord hein) mais se sont les gens avec une vie de dingue, qui voyagent, le saut à l’élastique, les gens qui méditent ou font des postures de yoga au coucher du soleil, les gens qui ont des tatouages, les gens avec une vie originale, les gens un peu cinglés en résumé. Enfin moi je suis fan, je ne suis pas fan des mannequins, ou des familles riches qui partagent leurs vies. J'aime ces gens un peu fous car ils pourraient être moi, je pourrais être eux, et ils me sortent du quotidien.

Mes héros c'est vous, c'est eux, c'est les gens avec un grand cœur, qui ont une histoire, des choses à dire, à partager, à raconter. Ceux dont on voit la lumière sur leurs visages, ceux qui pensent différemment, ceux qui ne savent même pas qu'ils sont lumineux. J'aime les gens qui essayent, qui tombent, qui recommencent. Qui nous inspire des idées de génies, moi je veux être une de ces personnes. Une personnes qui vient avec ses défauts, mais qui veut rendre tout ça parfait, beau et vous montrer comment faire vous aussi. Je veux mon monde intérieur à l’extérieur. Je veux crier mon Amour pour le monde.

Nous avons tendance à la comparaison, car ils nous confortent dans notre propre image. Ne soyez pas eux. Soyez conscient de vos limites et dépasser les ! Aimez vous, et plus encore. Vous ne excusez pas, jamais. Ayez une vie un peu folle, ne soyez pas parfaits, respirer pour inspirer.




>> Texte écrit avec // Gary Jules - Mad World

*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...