Le monde est fou, pas vous !


Bonjour bonjour vous,

C'est quoi le but de la vie ? A cette question je réponds que je n'en sais rien, mais que la vie s'écoule à une vitesse folle, que de l'époque ou l'on jouait aux billes dans la cour mouillée de notre école, on passe très rapidement à l'époque ou l'on emmène son propre enfant à l'école. C'est un constat le monde va vite très vite et on ne trouve pas forcément sa place, entre les projets, les enfants, le travail, l'Amour et le point de rupture n'est pas loin. Le matin ou non on a pas envie de se lever, de ne regarder que des films, d'échapper à la routine tout simplement ou l'on pense sérieusement à s'enfermer dans un couvent o_0

Il est temps d’arrêter tout ça, et de voir comment améliorer la situation. Nous avons toujours le pouvoir de changer les choses et d'avoir le contrôle de nos vies. Il faut juste avoir confiance ! Seulement voila par ou commencer, comment faire etc etc ... Rome ne s'est pas fait en un jour, sachez le, alors voila quelques conseils quand votre monde devient fou.



// COMMENCER PAR DIRE NON //
J'ai rencontré beaucoup de personne qui ont du mal à dire non, pourtant c'est simple et humain. Seulement voila si on ne sait pas dire non la personne d'en faire à tendance à tirer sur la corde de votre gentillesse. Il ne faut pas avoir peur de blesser, juste faire comprendre que parfois on peut être dépasser. Et ne pas être stressé à ce sujet c'est un bon début je pense. Ce n'est pas une question d'être autoritaire ou égoïste, ou si en fait soyez égoïste rien qu'un peu et parfois seulement. Ne culpabilisez pas, non non non.

Et je suis persuadée qu'un peu de franchise dans ce monde ne fera pas de mal. Un peu d’honnête que diable !!! Ayons le courage de nos opinions, dites non, enlevez vos chaussures et allé courir dans l'herbe pieds nus.

// FAITES CE QUI VOUS REND HEUREUX //
Une foret, la mer, faire des photos, s'allonger dans le sable. Courir, être dans une salle de sport. Faire voler les feuilles avec ses chaussures à l'automne ou marcher dans la rue en écoutant de la musique. Lire un livre avec une tasse de thé et une bougie. Soyez heureux et soyez heureux en faisant ce qui vous plait. Identifier vos sources de joies et soyez heureux. Soyez dans ce moment avec vous même, ces moments feront partis de votre routine, celle qui vous rend bien et apaisé. Et si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas sa vie, dites lui de partir faire un tour de montgolfière et de regarder les oiseaux, ils sont libres, ils sont heureux ^^

// VOTRE STRESS //
Comprendre vos situations à risques, une fois fait vous avez deux solutions, travailler dessus ou les éviter. Je vous conseille la première, ne pas fuir, jamais.

Faites une liste, des choses qui vous stress dans votre quotidien. Et comprendre d'ou viennent ses peurs, comprendre les choses qui nous blessent pour ne plus être touché. Tout sera plus doux après et votre cœur apaisé. Le monde est négociable, alors profitez en, négociez et surtout n'ayez pas peur de le faire. Ça ne coûte rien de demander de toute façon.

// FAITES DE L'EXERCICE //
Il n'y a rien de mieux que la bonne fatigue, de sentir tous ses muscles travailler. On se sent bien après un grand effort. S'étirer le matin, sentir son corps se réveiller. Vous voulez allé bien, allé au yoga ! Le yoga rend le corps tout mou, tout moelleux, réduit le stress, faites une pause sur vos problèmes. Et si vous voulez améliorer votre rythme cardiaque faites de la boxe !

// SI VOUS ETES SANS ISSU //
Peut être essayez les groupes, parler avec d'autres gens, découvrir d'autres gens, d'autres histoires. Changez votre façon de manger, allé nager ou méditer. Faites vous faire des massages. Arrêtez de vous ennuyer !

// ECRIVEZ //
Ecrivez votre vie, vos pensées, vos objectifs. Travaillez votre mémoire. Ecrire sur son monde aide à le faire tourner et avancer. C'est un processus méditatif, cela vous oblige à réfléchir et à régler vos compte et souvent avec vous même. L'écriture va vous plonger dans un état profond et vous allez obtenir des révélations. Ecrire aide à prendre du recul.

// LE SECRET DE LA VIE //
C'est le bonheur. Trouver notre but sur Terre et suivre ça, notre route, notre voie. Il faut faire ce qui est bien pour vous, ne pas être enfermé. Faites ce qui vous apporte de la joie. L'univers apporte des quantités massives d'émerveillements et de beauté. Il y aura des moments de doutes, de peurs, des moments difficiles, mais ça en vaut tellement la peine. Aimez, Vivez, Souriez.

// SOYEZ VIVANT //
Ça semble logique. Mais quand tout va mal, on a du mal à respirer, à réfléchir, à vivre. Respirer lentement, doucement, revenir au calme. Libérons nous, il est temps. Détendez vous ...

// TOUCHEZ VOTRE RÊVE // 
Il est la au bout de vos doigts mais vous avez encore un peu peur, il vous manque ce petit coup de pied aux fesses, ce grain de sable qui fait que la machine fonctionne. J'ai changé ma vie, j'ai compris ou je devais aller, ou était ma voie, et je veux vous aider aussi.

La meilleure façon pour moi c'est de créer un lien entre vous et moi, et c'est pour cela que j'ai crée Love And Dream. C'est un peu comme un défibrillateur, celui qui vous rend la vie, quand votre cœur s'est arrêté. Cela fonctionne sur tous les problèmes de votre vie. Débloquer son énergie. Essayez ...

// DORMEZ COMME UN BÉBÉ // 
Au lieu d'aller vous déhanchez sur les derniers titres à la mode en boite de nuit, ou de rester des heures sur internet à regarder des vidéos mignonnes, restez chez vous et dormez ! Un temps de sommeil trop court est mauvais pour la santé, il nous affaibli. Instaurez vos rituels de dodo.

Votre avenir est à vous, soyez le maître de votre destin. Il n'y a qu'une question à se poser, es ce que je peux continuer comme ça, et comment je vois ma vie dans un an ? (bon ok ça fait deux en fait) Il est encore temps d'agir !!

** Texte écrit avec >> Olivia Ruiz - Belle à en crever












*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaires:

  1. Un article qui donne le sourire, on s'y reconnait facilement !
    Surtout quand on sort de longue période toute grise et qu'on se rend compte de toutes les jolies couleurs qui nous entourent !
    Et un morceau de musique parfait pour penser à ces jolies couleurs ;)

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...