Rêver d'Octobre : Le défi Instagram


Bonjour bonjour vous,

Octobre c'est mon mois préféré de l'année, M le Soleil est encore un peu la, le vent se lève doucement, la nature est merveilleuse. Et puis c'est le mois d'Halloween ... Et il y a cette saison, l'automne qui me fait rêver chaque année.

J'ai participé à quelques défi sur Instagram, j'avais adoré le concept, un thème/Une photo, on est assez libre et c'est selon notre inspiration. Ce que j'aime le plus c'est regarder comment chaque interprète le thème donné. Et puis je me suis dis pourquoi pas moi, mon propre défi, avec mes thèmes à moi. Et nous y voila, je vous propose de me rejoindre la bas tout le mois d'Octobre pour partager nos inspirations. C'est un formidable outil pour partager, découvrir, connaitre de nouvelles personnes et nous faire réfléchir. J'espère que les thèmes que j'ai choisi vous plairont ^^

Comment on fait ?
Télécharger la photo sur votre téléphone et partager la ensuite sur instragram avec le hashtag #dreamoctober. Et laissez vous guider au fil des jours ... toujours en indiquant le hashtag (histoire que je puisse suivre tout le monde qui participe!) Soyez créatif.

Vous êtes libre, le hashtag vous appartient maintenant, le seul mot AMUSEZ VOUS. J'espère vous retrouvez nombreux et partagez au maximum !!!

Voici les instructions pour #dreamoctober ...

*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire