J'aime pas trop le dimanche (14 conseils et astuces)


Bonjour bonjour vous,

J'aime le lundi matin, un souffle nouveau, de nouveau espoir, mais je n'aime pas le dimanche, je suis toujours triste sans que je ne sache vraiment pourquoi ... Je cherche toujours tout plein d'idées pour m’empêché de penser. Alors si pour vous c'est pareil, voila quelques trucs pour vous empêchez d'être trop tristounette le dimanche !

1 // On va au restaurant, bah oui moi perso je n'ai pas trop envie de faire la cuisine le dimanche. Je fais déjà tout la semaine, alors le dimanche je me mets sur PAUSE. Je cherche la semaine de jolis nouveaux endroits à découvrir ou sinon on va bruncher avec les copains ... Et du coup le ménage attendra.
2 //  On se fait des soins, massages, le mot c'est cocooning. Alors on cherches les centres de soins le dimanche ou on reste chez soi bougie, encens tout ca (et on oublie pas ses plus belles chaussettes toutes douces !) On prend un bain avec plein de mousse.
3 // On fait des listes de belles choses pour la semaine à venir ...
4 // On prend le goûter dans le lit, et bah oui ^^
5 // On va faire les brocantes oui rederie comme on dit chez moi, on cherche, on fouille, on revient avec de belles trouvailles
6 // On va va au marché, on achète de beaux fruits, légumes, fleurs, ... Tout ce qui donne le moral.
7 // On se vide la tête, on se pose sur un banc, on respire, on ne fait rien, on regarde les gens passer.
8 // On se fait un plateau repas le soir. Pizza + Bièreeeee
9 // On organiser le week-end qui arrive, ca permet de se projeter et de faire passer la semaine plus vite.
10 // Faire du shooping en ligne, le samedi c'est toujours un peu la course et la semaine c'est pas beaucoup mieux, alors on shoop le dimanche ou on bave sur les pièces inaccessibles à notre bourse !
11 // Ne pas rester en pyjama
12 // On sort au cinéma, concert, expo, on se bouge !!!!
13 // On fait un peu de sport (20 minutes pas plus)
14 // O, va boire des cocktails avec ses copains, bah quoi ? Bon pas besoin d'excuses pour ca ... o_O
15 // On passe un joli week-end, bah oui si on veut voir un beau dimanche soir, il faut penser un beau week-end ...

Le mieux du mieux, c'est le petit déjeuner au lit, et le jus d'orange, bien frais ...

Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

2 commentaires:

  1. coucou, que de bonnes idées ;) perso le dimanche j'aime aller courir et rien faire après lol,car je suis toute seule, sauf si un cavalier m'invite comme ce soir au ciné, affaire à suivre si coup de foudre un dimanche soir lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. bah moi j'aime le dimanche surtout en hiver comme ça je peux glandouiller sous ma couette à regarder des séries :-)
    le matin je fais mon sport au parc et après j'ai touuute ma journée pour profiter de ce joli dimanche tant attendu :-)
    Lex ❀

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...