Love me tender {conseil sur le couple}


Bonjour bonjour vous,

Parlons papillons dans le ventre, parlons d'Amour, parlons de couple. Etre en couple c'est être comme dans des montagnes russes (sachez le) un jour tout sera beau et rose et le lendemain on se demande (un peu,beaucoup) ce que l'on fait la et avec cette personne. Tout fonctionne par cycle dans une relation (ce n'est pas moi qui le dit se sont les psy !) La première c'est le cycle de fusion (moi perso ça m'a fait penser à Dragon ball Z ...) notre partenaire sera le plus beau, le mieux et on aura tout le temps envie de faire des choses sexuelles o_O nous aimons tout chez cette personne et on s'attend à être surpris. Mais après c'est le drame, vient la routine, les défauts, et c'est la qu'il faut agir soit le/la partenaire devient ennuyeux et on se sépare soit on essaye d'arranger les choses et d'arrondir les angles. Et voila mes petits conseils pour que tout se passe (un peu près) bien ou comment revenir à notre admiration du début.

1 // TRAVAILLER ENSEMBLE //
Vouloir aller dans le même sens, c'est la le plus important je pense.

2 // LA COMMUNICATION POSITIVE //
Oui parfois on en est clairement marre de ramasser les chaussettes dans la salle de bain, et on voudrait ne pas faire à manger le soir. Seulement voila on ne peut pas faire que crier, on peut dire les choses mais d'une certaine façon. Pas besoin de casser des assiettes pour se faire comprendre, Parlons bref, mais parlons bien !

3 // JOUER AVEC LA SENSIBILITÉ //
Bon quand on arrive plus à bien se parler, il faut faire autrement alors ... et lors des disputes toutes les petites choses, bah elles reviennent sur le tapis (ou dans la figure c'est au choix) Seulement voila si on pense au point numéro 1 dire les choses quand il faut ça va déjà mieux et sinon ...
Il faut parler de nos besoins et pas les hurler. La critique est mauvaise dans le couple, c'est un sentiment destructeur. On construira un mur entre les partenaires et ça sera le jeu de la réplique constante, tu veux ça, je veux ça ... Faites une jolie liste de choses que vous voulez et pas et gardez la près de vous.

4 // ETRE ATTENTIF//
Se sont les petites choses qui font les grands tout. Bon ok il n'a pas rangé ses chaussettes mais il vous a amené manger dans votre resto préféré, soyez reconnaissant ! Et puis ça fait du bien au corps de dire Merci. Essayez de voir les choses selon votre partenaire.

5 // PASSER DU TEMPS ENSEMBLE, OU PAS //
Faire des choses ensemble, ne pas faire de choses ensemble. Partager des choses et avoir du temps libre voila la clé. Mais être toujours dans le respect de l'autre. La qualité du temps passer ensemble fera la relation, parlez donc ce qu'il vous ferait plaisir de faire à deux (et je ne parle pas de faire les courses hein)

6 // ACTIVITÉS SEXUELLES //
Ha bah oui hein c'est un point important de la vie de couple. Il faut entretenir la flamme, chercher, se (re)trouver, faire évoluer nos besoins et en parler.

>> Texte écrit avec // RENAUD - Mistral gagnant





*********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
 Instagram  Twitter  Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...