Sourire à la vie (blanchiment dentaire, Amiens)


Bonjour bonjour vous,

Il y en a qui regarde les yeux, les mains, ou ... les fesses en premier chez quelqu'un et bien moi en premier je regarde les dents ! J'aime sourire, sourire à la vie ^^ Seulement voila je fume, je bois du thé, alors même en me brossant les dents tous les jours, bah rien à faire, elles sont devenues un peu jaunes, mais rien de bien méchant, rassurez vous. Mais j'aime aussi faire des photos ou j'ai le sourire, et je ne voyais plus que ça (comment ça moi perfectionniste, non non non pas du tout) Alors même si on apprend à vivre avec ses défauts, si on peut faire autrement, faisons le. Quand on m'a proposé de venir tester Un centre de blanchiment dentaire à Amiens, j'ai tout de suite dis oui, Adieu ma petite imperfection, j'ai pu de nouveau sourire à la vie, et c'est mon expérience que je vous raconte aujourd'hui ... J'avais un peu peur, je l'avoue car j'ai une peur bleue du dentiste et que l'on touche à mes dents, mais Nathalie a su trouver les bons pour me rassurer. Alors une séance de blanchiment comment ça se passe

Le centre ou je suis allée est cosy, apaisant, les couleurs sont bien choisies, et l'ambiance ne fait pas du tout "cabinet dentaire" C'est Nathalie donc, qui vous accueillera, elle parle de son métier avec passion (pour la découvrir mieux c'est par La) et elle sait trouver les bons mots, elle vous conseillera et vous expliquera comment va se passer la séance, elle vous présente aussi une large gamme de produits dentaires.
C'est ensuite enfin l'heure pour moi de m'installer, siège de massage et lumière douce, on est loin des bars à sourire avec plein de monde qui se bouscule, on regarde la teinte de vos dents (pour comparer à la fin) Après il va falloir un peu donner de sa personne, mettre le machin avec le soin blanchissant (argenté avec des pailettes, j'ai fondu) dans sa bouche, la lampe vient se caler dessus, et c'est maintenant que commence les premières 20 minutes d'attente et pour moi se fut le plus dur, j'aime/adore parler alors c'est pas gagné, la lampe sonne, on enlève tout, on se brosse les dents, on crache (minute glamour bonjour) on remet la gouttière avec du produit, la lampe, et on attend re 20 minutes (je ne peux toujours pas PARLER) et ça on le fait 3 fois, il faut être un peu patient quand même.
Le produit n'est pas mauvais en bouche (il a un gout de menthe je dirais) Pendant la dernière séance, Nathalie vient vous expliquer comment vous brosser les dents et elle est maligne car on ne peut toujours pas répondre donc on se contente d'écouter et de hocher la tête pour indiquer que l'on a compris, ça peut paraître bête mais en fait, sachez que l'on se brosse pas toujours bien les dents, alors un petit récap c'est pas mal.
C'est enfin fini pour le soin qui va rendre vos dents toutes blanches, place au soin qui renforce vos dents, encore 10 minutes (j'ai cru devenir folle moi) ... On rince le tout, on se lave de nouveau les dents, et on regarde vos dents, moi j'ai gagné 6 teintes, hé ouais (malheur à moi qui n'est pas fait de photos avant/après) Même si le soin est doux et non agressif pour la bouche, mais il est quand même bien efficace.

Et depuis  ... je fais voir mes dents à tout le monde, limite je souris pour rien, si vous croisez une fille pas très grande qui montre ses dents dans la rue, ne vous inquiétez pas je ne mors pas, je suis juste heureuse. Oui tout le monde a des défauts, on peut faire les choix de s'accepter avec, ou de changer les choses, une version améliorée de nous même, je suis de ceux la, et c'est aussi pour cette raison que j'ai choisi d'être tatouer (c'est un autre sujet, on en parle plus tard ?)

Comme ce n'est pas mon métier, je vous propose de découvrir plus en détail le soin via le site de Nathalie, tout y est bien expliquer, le produit utiliser, les tarifs, etc ... Centre de blanchiment dentaire et puis il y a aussi La page Facebook 

J'avais déjà testé les bars à sourire, ou le soin directement chez les dentistes, sans être vraiment convaincu, alors les gens d'Amiens ou pas loin, si vous avez envie de franchir le pas, de sourire à la vie vous aussi, c'est ce salon que je vous conseille !








Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 

N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...