Les décanteuses // Test d'une box de vin


Bonjour bonjour vous,

Mes soirées entre amis ont un peu changés, mes goûts ont changés. Avant pizza - bière - chips était le programme parfait à mes yeux. Aujourd'hui j'aime les jolies choses toutes calmes, alors mes soirées ressemblent plutôt à ca maintenant ; joli musique souvent en concert acoustique, un verre de vin, des cubes de fromage et quelques tranches de saucisson. Pourtant je n'y connais rien en vin, pour moi le vin rouge ça pique (au grand dame de mon compagnon qui est Bourguignon !) Mais je prends beaucoup de plaisir à découvrir alors quand on m'a proposé de découvrir une box de vin j'ai adoré l'idée, même si je l'avoue au début j'ai eu un peu peur du fait de mon ignorance ... Donc il y a quelques semaines je goûtais/dégustais la box Les décanteuses et je vous raconte tout !

Le vin de cette box est choisi uniquement pour nous les filles, hé oui. Le principe est le même que pour toutes les autres box beauté ou autre, on reçoit chez nous des bouteilles de vin (deux pour être précise) dans une jolie boite en carton. Je trouve que le prix pour ce service est abordable 19€90 le coffret, il y a un petit livre explicatif (pour les incultes comme moi, c'est de première utilité) comme toujours avec les box il s'agit d'un abonnement mais ce qui est bien c'est que l'on peut arrêter quand on veut. Le petit plus c'est l'achat de bouteille à l'unité si on craque sur une bouteille que l'on a déjà testé.
Alors si vous êtes une fille (ou un homme mais que vous aimez les vins tous doux) que vous aimez les jolies soirée (avec des bougies) cette box est vraiment faite pour vous ... Voila les points cool et les moins de cette box et je ne parlerais pas des bouteilles que j'ai reçu, car qui dit box dit bouteille différente à chaque fois ! 

 ☆ ★ Les + 
>> Le prix, bon ok je ne m'y connais pas tellement en général quand je dois choisir une bouteille en magasin et que mon chéri n'est pas la, je termine toujours pas demander à quelqu'un de demander avec mes meilleurs yeux de chien battu ! 
>> J'ai aimé les petites recettes du livret (écrit par le chef Clément) j'aime cuisiner et recevoir donc c'est toujours bien de savoir quoi boire et quoi manger. La dégustation se fera donc dans les meilleures conditions. >> Pour le coté pratique, la livraison se fait pour une entreprise privée, donc ça limite les risques de recevoir des bouteilles cassées.
>> Pour ce qui est des choix de vins, et bien franchement c'est une vraie bonne surprise, j'ai reçu une bouteille de vin rouge Quercus- Domaines Vial et une de blanc Perle de Bouthéran
Le vin blanc est doux et frais, le vin parfait à mes yeux. Et pour le rouge ... il ne pique pas ! Un vrai bon vin pour les dames. 

 ☆ ★ Les -
J'aurais pensé que pour une box de filles le packaging casserait tout, bah non ... c'est la grosse déception de cette box. Comparé aux box beauté, qui nous achète à grand renfort de goodies, petits gâteaux et autre, la rien ! Et la box est toute simple en carton. Mais c'est bien la, le seul hic que j'ai trouvé à cette box.

 ☆ ★ Résumé ...
Si vous êtes comme moi fan des jolis moments, cette box sera votre meilleur compagnon. En ce moment c'est trop chouette de passer une soirée entre amis autour d'un bon plat (souvent bien gras) ou à deux sous un plaid et de passer une soirée au chaud à déguster de bonnes choses. Une bonne bouteille selon moi en fait parti de ces petits rien qui crée une belle ambiance, Les décanteuses nous font oubliés un peu le froid de l'automne. Pour tout savoir et surtout pour vous abonnez c'est par la, LE SITE









Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...