Mon année 2015


Bonjour bonjour vous,

Voila 2015 c'est bientôt terminé, mais comme je veux profiter des fêtes, de leurs magies et surtout je veux profiter des gens que j'aime, je vais mettre le blog en pause à partir de lundi prochain (mais pas de panique, les réseaux sociaux sont la pour garder le contact, suivez mes aventures) C'est donc le moment parfait pour faire un mini bilan de cette année passée ! En premier je voudrais vous remerciez, de me suivre ici et ailleurs. D'avoir partagé cette année magique ici, sur Facebook, sur Twitter et encore sur Instagram. C'était parfait ^^

Mon année fut bien rempli, des choses belles, douces, magiques et de choses moins marrantes. Mais sans elles ont apprend rien, et si on apprend rien, on avance pas, alors Merci aux choses pas très belles d'être la, et de me faire grandir. Mais bon ne parlons pas du négatif, on est pas la pour ça !!! Parlons de toutes les jolies choses de ma vie, c'est parti :)




ZOOM SUR 2015
J'ai adoré rencontrer plein de gens, parler, échanger, apprendre, découvrir (même de manière virtuelle) Et surtout j'ai adoré faire entrer la magie dans votre vie grâce à Love and Dream. Je pense avoir trouvé exactement ma place et je pense être sur la bonne voie de ma présence sur le web. Et j'espère continuer et grandir en 2016 ! Alors venez nous rejoindre dans la magie (ca fait un peu "Il est revenu" dis de cette façon) et abonnez vous. Vous pouvez aussi mettre le #lovedream sur Instagram, comme ça on deviendra une vraie (grande et belle) communauté et ça peut être drôle, amusant et inspirant, alors qui veut jouer le jeux ? 

En 2016, je voudrais tirer encore plus les cartes, pour le mois, pour la semaine, même si je ne suis pas parfaite, je m’entraîne tous les jours (depuis plus de 10 ans maintenant) et je veux continuer d'apprendre encore et encore. Tirer les cartes est devenu habituel et j'adore. Et je vous ferez voir tout sur les réseaux sociaux. D'ailleurs pour mon anniversaire je voudrais un nouveau tarot, il est beau et tout coloré, alors âme gentille si tu passes par la ...



En 2016, je veux émerveillée encore, toujours. Ne faire entrer que les choses belles, douces, positives. Faire tous les mois une sortie pour moi, un petit quelque chose de simple, de beau. Faire des arrêts, ne m’arrêter que sur les choses qui me font avancer. Faire plein de jeux avec Mlle Bulle, la voir grandir et devenir une vraie grande fille (avec un caractère bien défini) Lui montrer les jolies petites choses de la vie, lui transmettre, partager avec elle, juste le bonheur rien d'autre, la protéger. Avoir une belle vision de l'avenir et s’arrêter pour regarder les fleurs.

En 2016, je vais prendre soi de moi, prendre des bains qui pétillent, qui sentir bons, ou il y a de la mousse. Je vais faire soigner mon eczéma, qui me fait tant de mal et avec lequel je dois tricher un peu pour les photos, trouver le bon angle pour qu'on ne le voit pas. Je vais continuer ma routine de soin, de maquillage quotidien et celui pour mes sorties. Un peu de mascara et du rouge sur mes lèvres. Je vais porter des habits beaux, simples et confortables et colorés l'été.

En 2016, je veux être dans la Lune et dans mon monde. Etre avec les gens que j'aime, qui me font du bien, le reste ne m’intéresse pas. Je vais régler les problèmes de la vie aussi un à un, j'ai envie de prendre un vrai nouveau départ. Ne pas faire du neuf avec du vieux. Partir sur de nouvelles bases, tout revoir, tout prévoir, tout recommencer. Mon année sera belle, je vais tout faire pour. Je veux crier, sauter, danser, regarder les étoiles, avoir mes petits rituels, ceux à moi toute seule, me protéger et dire fuck.



En 2016, je n'ai pas de projet. Continuez de bloguer, de partager, ici, sur Instagram. Faire des photos, Etre une femme inspirantes, une sorcière connectée, être moi tout simplement. Je veux enregistrer plus de sons j'aime vraiment ce format la. Dire et montrer mes belles choses et promis écrire au minimum 2 articles par semaine ici. Et travailler, créer des communauté.



En 2016, je serai toute une gamine. Quelqu'un qui vit dans un monde merveilleux. Celle dont on ne connait jamais l'age. Des nœuds dans mes cheveux et des chats sur mes jambes. Des photos avec des peluches. Vivre dans la magie, aller à Disney ... mais parfois devoir être une grande personne. Aimer le futile, le léger, les paillettes.

En 2016, écouter de la musique, oublier, rêver, écrire, danser, tourner. Je veux dessiner des fleurs aux milles couleurs, légères qui s'envolent.

Je pense avoir tout dit, j'ai sans doute (comme souvent) oublier des choses, vous les découvrir au fil des jours et du temps ... Je veux une année 2016, comme 2015, avec plein de trucs dedans. Je veux partager un bout de ma vie avec vous, Alors restez connecté !


Racontez moi votre année 2015, et votre future année 2016 ...








***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire