NOUVELLE LUNE - décembre {happy end ?}


Bonjour bonjour vous,

Les nouvelles Lune sont le début des changements, un vent nouveau, elles apportent des choses nouvelles et un vent de frais dans votre vie, la possibilité de tout recommencer, je suis fascinée par Elle et par les changements qu'Elle (m')apporte. Alors si vous voulez tout refaire c'est le moment de sauter le pas ! Je vous explique comment faire pour être au top et en phase avec cette Nouvelle Lune magique de Décembre et ça tombe bien c'est aujourd'hui !


Voila c'est la dernière fois pour cette année que je viens ici pour vous parler de Mme la Lune. C'est fou comme les choses passent vite, comme cette année est passée vite, et j'ai vraiment été heureuse encore une fois de la passer avec vous, et j'ai hâte d'en commencer une nouvelle très bientôt, mais ce n'est pas encore l'heure du bilan, parlons plutôt de la demoiselle, des changements et des petites (grandes) choses qu'elle va nous apporter. Allons y c'est parti, je vous explique tout, tout, tout.

// CE QUI VA SE PASSER // Un peu de moi, un peu de vous
Cette dernière Lune est placée sous le signe du sagittaire. Signe de couleur et de nouvelles belles dimensions !!! Ce signe donne aussi envie de voyager, d’indépendance, de liberté, et de jeux ... 

On aura facilement envie de dire Fuck (oui oui vous avez bien lu) On aura envie de vérité, honnêteté, et ça fait du bien et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, hein. Alors on rentre dans le confessionnal et on avoue tout tout tout (même nos petits secrets bien cachés) C'est également le moment des nouveaux départs, de nouvelles attitudes, habitudes, de nouvelles pratiques etc ... C'est ça va vraiment magique, car nous verrons les choses d'un œil neuf empli de vérité, nous aurons une vision claire des choses et des situations. Suivez votre instinct, il ne vous trompera pas, cette Lune vous apporte une énergie nouvelle. C'est vraiment la nouvelle Lune de la libération et de l’honnête ! (Libérée, délivrée ...) Donc si vous avez des choses sur le cœur, dites les, exprimez vous, partagez. N'ayez pas peur ^^

Pour ma part ça fait un petit moment, que je sens le truc arriver, mais depuis samedi c'est encore pire. Je suis incapable d'avoir ma langue dans ma poche. Et tant pis si ca ne plait pas ! Mais après on se sent tellement bien, plus de non dit, tout est dit, attention quand même on peut dire les choses mais le faire avec gentillesse et diplomatie hein :)

N'ayons pas l'esprit tordu, donnons la parole à nos sentiments, même les plus intimes. Il ne faut surtout pas mentir aux autres mais encore moins à nous même. Vivons dans authenticité, soyons nous même et c'est tout. Parlons haut et fort, soyons clair et beaux. 

Je sais que ça fait peur, mais on est tellement bien quand on est en accord avec nous même. Posez vous les bonnes questions, mais ayez du courage. Etre soi c'est aussi grandir, être sur le chemin de la lumière. Cela amènera de belles relations, basé sur la simplicité, la vérité, elles seront claires et limpide mais surtout elles seront plus fortes. Mais il faut avoir le courage de le faire car cela nos apportera peut-être de nouvelles opportunités. Faites des listes des choses qui vous plaisent ou pas, dessinez des cœurs partout. Analysez les, et reglez vos problèmes. C'est une magnifique opportunités que la vie (et les astres) vous offre. Ne laissez pas votre belle énergie se pourrir. Et puis si vous n'êtes pas sur de vous, envoyez des mails, des lettres ou des hiboux, mais dites tout ! 

C'est le moment d'en finir definitivement avec les attitudes/habitudes de merde, ne plus rester dans les hypothèses, il faut agir la, maintenant. Cessez de vous accrocher aux choses mauvaises pour vous ou l'on choses dont vous n'avez pas/plus besoin. Je ne le dirais jamais assez, mais chassez le négatif de votre vie. Soyez inspiré-e-s 

Belle Nouvelle Lune à vous, mes sorcières sexy !


***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 

N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 


En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire