{faisons un peu de magie} Rite de sudation



Bonjour bonjour vous,

Je suis une magic maker (fabricante de magie) mon truc à moi c'est de faire entrer la magie dans la vie des gens. Alors ici souvent ça passe par des articles inspirants, plein de belles phrases et de jolies choses. Mais il y aussi une grande part d’ésotérisme dans ma vie de tous les jours, je tire les cartes (pour moi, pour les autres) je vis avec le cycle de la nature, je me soigne avec elle, je fête les 8 de l'année, etc ... pour faire court je suis une sorcière et puis c'est tout ! (si vous ne le saviez pas et bien voila c'est fait)  

Cela me chatouille depuis un moment, de venir en (re)parler ici, dans mon espace virtuel. Il y en a qui ne seront pas surpris, qui me connaissent depuis longtemps et qui suivez déjà, en un autre lieu, mes aventures et découverte de pratiquante. De petites choses mises ici et la, par petites touches, toujours inspirantes, toujours rose, toujours jolies, toujours légères, toujours naturel, sans prise de tête et sans toucher aux restes. Oui il y aura plus d'articles "éso" maintenant ici. Envie d'être moi entière, une fabricante de magie, dans ma vie et pour la votre !

Comme premier article sur le sujet, j'ai choisi un rite amérindien de clairvoyance. Tout simplement car en ce moment j'ai besoin de bien réfléchir, d'avoir des réponses claires, je me suis dis que peut-être certains d'entre vous aussi en ce début d'année ... Pour les chamanes le corps est lié à l'esprit. Donc tout naturellement pour résoudre un problème il faut que les deux soit en paix. Faire une loge de sudation est une pratique assez courante en fait. On la trouve chez les indiens donc, chez les celtes, chez les russes et même chez les japonais. La transpiration élimine les toxines du corps et apporte un équilibre physique aussi bien que spirituel.

// Il vous faudra //
☆ ★ 3 rameaux d'osier
☆ ★ De la ficelle et tissu en fibre naturelle
☆ ★ 8 petites pierres
☆ ★ 1 bougie chauffe plat
☆ ★ 2 feuilles de sauge 

// Comment fait-on ? //
Il faut fabriquer une loge de sudation miniature d'environ 25 cm de hauteur : recourbez les rameaux et forme de dôme et liez-les avec la ficelle. Recouvrez le tout avec le tissu. Laissez un petit espace devant qui fera comme une porte. Cette loge est votre lien avec votre monde spirituel.
Placez 7 pierres et une feuille à l’intérieur en y mettant tout votre cœur. Allumer la bougie ... Prendre la dernière pierre dans votre main droite, la dernière feuille de sauge dans votre main gauche et restez dedans la loge en regardant la bougie. Votre esprit va se nettoyer et vous aurez les réponses à vos questions ... alors faites attention aux signes que la vie vous offre !!!

** Je vous propose aujourd'hui la version mini est faisable chez vous. Après il existe en France des huttes de sudation encadrées pour des gens trop cools et pour les trouver google est ton ami !

Avez vous aimé ce genre d'article, et donc êtes donc tentés par d'autres de ce genre ???

(on remarquera la moyenne qualité de cette photographie)




***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire