Mon portrait chinois 2.0


Bonjour bonjour vous,

Je me suis trouvée sur le net, j'ai trouvé ma voie, mon avenir. J'adore chercher, me balader, découvrir ... J'aime surtout partager ma petite vie ici avec vous ou ailleurs. Mais la question c'est es ce que vous me connaissez vraiment ? Alors aujourd'hui je vous livre mon portrait chinois version internet, c'est parti !

01 // Si j’étais blogueuse française je serais ... Eleonore Bridge

02 // Si j’étais Youtubeuse française je serais … EnjoyPhenix (si si) on aime ou pas, bah je trouve qu'à son age, elle se débrouille bien. Et je pense que beaucoup de jeunes filles devraient s'en inspirer (coté travail je parle)

03 // Si j’étais blogueuse internationale je serais … hummm je serais ... Je ne serais pas un blog mais un compte Instagram que j'adore celui de Serri DuPree Bemis. J'adore son univers, elle est chanteuse et maman. Mais surtout elle est comme moi, elle fait comme elle veut, et son compte est trop chouette du coup !

04 // Si j’étais (un autre) nom de blogueuse/youtubeuse je serais … bonne question bah tout simplement changer l'adresse du blog en Mlle Kaffaniata, comme sur la page Facebook

05 // Si j’étais un tag YouTube je serais … Dans ma vie. Je raconterai ma petite vie, je partagerais mes petits moments en tout simplicité et voila

06 // Si j’étais un article je serais … un qui inspire, avec de belles phrases et de belles photos colorées

07 // Si j’étais une rubrique je serais … Magic Life

08 // Si j’étais un DIY je serais … comment faire des bougies parfumées

09 // Si j’étais une recette marmiton je serais … des macarons

10 // Si j’étais un clip sur YouTube je serais … il y en a tellement, pas facile de choisir. Je dirais Kiss The Rain

11 // Si j’étais une sonnerie de téléphone je serais … la mienne, La lettre à Elise

12 // Si j’étais une série Netflix (ou autre) je serais … American Horror Story

13 // Si j’étais une vidéo je serais … celle de la pluie qui tombe

14 // Si j’étais une police (font), je serais … Lobster

15 // Si j’étais un emoji je serais … celui de la fleur sauvage ou de la maison avec la Lune

16 // Si j’étais un réseau social je serais…. Instagram

17 // Si j’étais un hashtag je serais … fuck

18 // Si j’étais une application je serais … SoundCloud

19 // Si j’étais un filtre Instagram je serais … Gingham

20 // Si j’étais un navigateur je serais… Chrome

21 // Si j’étais un mot-clé je serais … magic maker

22 // Si j’étais un gif je serais ... ceux que je partage sur twitter

23 // Si j’étais un livre numérique je serais ... ceux de Benjamin Lacombe

24 // Si j’étais un e-shop je serais ... le mien Love and Dream

25 // Si j’étais une faute de frappe, je serais ... facebok (facebook) je tape trop vite et il y a toujours un O qui passe à la trappe

26 // Si j’étais un url je serais ... lovedream.com

27 // Si j’étais un favicon je serais ... un petit coeur noir, comme sur le blog

28 // Si j’étais un dossier sur mon bureau je serais ... A faire

29 // Si j’étais un fond d’écran je serais ... une fleur sauvage

30 // Si j’étais une touche de mon clavier je serais ... ^ car ^^ !

31 // Si j’étais une lettre de mon clavier je serais ... L pour Love

32 // Si j’étais une coque de téléphone ... une avec des paillettes qui tombent quand on bouge le téléphone

33 // Si j’étais un objet électronique je serais ... un téléphone

34 // Si j’étais un compte Instagram je serais ... celui de Galadarling pour les trucs hyper colorés

Voila mes réponses et je serais trop curieuse de connaitre les vôtres !!!

***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur


L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...