{mot du vendredi} #1




Bonjour bonjour vous,

J'aime écrire, j’écris tout le temps, de la liste de courses jolie avec plein de couleurs aux petites notes dans des carnets. J'aime les carnets, les beaux carnets, j'en ai beaucoup, beaucoup trop, pour qu'ils ne soient tous remplis, peut-être à la fin d'une vie. Des carnets pour ne rien oublier, à glisser dans son sac à main, des carnets pour tout noter, dessiner, griffonner, déchirer, pleurer sur les mots écrit, les petits secrets racontés. Y glisser ses secrets. Parfois les mots sont légers, peut-être mal choisi, un peu brouillon, mais ils viennent toujours du coeur ... et c'est la le plus important.

Oui j'aime écrire, des bouts de ma vie, de longs textes ou jusque des phrases, des idées. J'aime écrire partout, et tout le temps, des post-it, mais surtout j'aime écrire ici. Des choses avec de jolis mots, des choses qui inspirent, qui donnent le sourire. J'aimerai écrire plus, écrire des histoires, remplir des carnets entier d'histoires, avec de beaux mots qui guident et de belles images ...

Je vais écrire plus ici, plus de souvenirs, plus sur ma vie, toujours les choses jolies, pour donner le sourire, et ça sera toujours le vendredi, un autre joli rendez-vous ici !

 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...