Découverte #3 // Les crèmes Hema



Bonjour bonjour vous,

D'habitude j'utilise les crèmes de chez A-derma, Ducray ou encore Avène mais voila je suis (souvent) un poisson rouge. Et dans un de mes déplacements, j'ai oublié mes crèmes jour/nuit/main. Sauf que ces petites crèmes font parties de mes rituels beauté vu que je ne me maquille pas beaucoup (crème de jour/fond de teint en poudre/mascara/gloss ou rouge à lèvres) du coup je me suis sentie un peu nulle la d'avoir oublié MES ESSENTIELS. Et puis miracle, à la gare du Nord, il y a un Hema. J'entre dans le magasin ... je cherche, je trouve, je sors de la avec, une crème de jour, une crème de nuit et une crème pour les mains.

Et moi et ma peau sensible, nous ne sommes pas franchement rassurées. Et puis viens le moment du soir, le démaquillage et l'application de la crème de nuit et celle pour les mains et le lendemain l'application de celle du jour. Alors allez c'est parti pour le test !




>> CRÈME DE JOUR
La texture est douce et pas trop épaisse. Je n'aime pas les crèmes qui font pâte sur la peau de mon, il faut toujours que j'ai l'impression de respirer. J'aime la légèreté même pour les crèmes ! Donc déjà c'est un bon point pour la demoiselle. Ensuite l'odeur, je ne suis pas déçue car elle sent vraiment bon un peu la fleur d'oranger qui est mon odeur préférée (avec la rose) je n'aime pas non plus, les odeurs trop présentes (difficile moi ? juste un peu) 
Mais voila es ce qu'elle est bien cette crème ? Franchement je dirais oui, même vu son prix (2 euros) elle hydrate, elle est confortable et ma peau (hyper) sensible a aimé elle aussi. Donc pour la crème de jour tout va bien !

>> CREME DE NUIT
La texture de la crème n'est pas la même que pour celle de jour, elle est plus crémeuse, je dirais. Les engagements sont les mêmes hydratation et réparation, et promesses tenues ! Elle laisse un filme sur la peau tout doux, qui est bien agréable. L'odeur est toujours douce et le prix de la crème toujours mini (2 euros)

>> LA MAIN POUR LES MAINS
Ma petite chouchoute ! J'en mets le matin et le soir. Elle est à l'avocat, à la vitamine E et à l’allantoïde. Sa texture est plus épaisse que pour les crèmes de jour et de nuit, mais pour les mains j'aime assez bien. Elle adoucit pour une longue durée, c'est ce dont j'avais le plus peur vu son prix (2 euros) mais non elle est aussi bien que les autres crèmes du marché. Elle traite les crevasses et vu le temps c'est pas de refus.

** Et petit plus, quand tu n'as pas de crème pour ton eczéma sur les coudre et petites zones à traiter, elle fonctionne aussi très bien. Et vu mes oublies c'est bon à savoir !!!!

>> AVIS PERSO
Je suis hyper contente de ma découverte, c'est vraiment un coup de coeur. J'aime les tubes simples et efficaces (c'est aussi pour cette raison, que je les ai choisi parmi les autres produits de la marque) Le format est pratique ni trop grand, ni trop petit, c'est donc un produit de voyage mais aussi un produit pour la maison. Vient ensuite le prix 3 produits pour 6 euros, on peut difficilement faire mieux franchement, je n'aime pas dépensé beaucoup d'argent pour mes crèmes et la raison est simple c'est que j'en achète tout le temps, que je ne termine jamais. Et le point le plus important pour moi c'est qu'il respecte ma peau vraiment (très) sensible et pour le prix les crèmes tiennent leurs promesses !!!

Donc si comme moi, vous oubliez toujours un truc chez vous en voyage, regardez s'il n'y a pas un Hema proche de vous ...

Avez vous déjà testé les produits de beauté ou autre de chez Héma ? 


Voila c'était mon premier article "beauté" sur le blog et j'espère que ca vous a plu ?

 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire