En février




Bonjour bonjour vous,

Février est bientôt terminé. Ses jours sont déjà un peu plus longs. Le soleil nous honore même parfois de sa présence. Il dessine des ombres sur les murs et donne une jolie lumière à travers les fenêtres. du courage. C’était aussi le mois de l'Amour, celui ou l'on peut manger du chocolat et offrir des fleurs, le mois ou l'on avoue ses sentiments et ou l'on reçoit des cadeaux. C’était aussi le mois des balades encore courtes mais qui font tellement de bien. C’était aussi le mois des marchés, des bons plats dans la cuisine, des yaourts à la vanille. C’était le mois de mon anniversaire. Je ne vois pas les mois les années, le temps m’échappe, me file entre les doigts ...
Février, c'était les premiers verres de Perrier violette en terrasse, les brunchs du dimanche midi. On apprécie encore quand même la tasse de thé du matin qui réchauffe. On voit les plumes des petits oiseaux tomber, signe de leur progrès, de leurs futurs envolés, le ciel revient un peu bleu. 
Février,  les battements de deux cœurs qui en écoute un, une forme qui se dessine sur un écran, des larmes qui coulent sur les joues. Février, les projets, la déco, les achats, de l'Amour, encore de l'Amour, trop d'Amour. Relever la tête, le soleil arrive. Prendre le temps, un peu de temps, se comprendre, se parler, se regarder. Février est bientôt terminé ....






















 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaire