Inspiration // La reine de la magie : Mary Poppins



Bonjour bonjour vous,

Quoi de mieux pour cette nouvelle semaine que de la commencer avec la reine de la magie : Mary Poppins ! J'ai toujours aimé son univers, la ville, la magie ... Elle c'est les enfants, les choses à transmettre, l'éducation, et l'amour et encore de l'Amour. Oui ce film c'est un rêve, c'est de la pluie, un parapluie et des flaques d'eau à la couleur qui bave, c'est ouvrir le champs des possibles, c'est apprendre et écouter, c'est de la fantaisie et du rire, c'est des dessins et des chansons, c'est pas obéir tout le temps, c'est faire des bêtises. Voila pourquoi j'aime Mary Poppins car elle est comme moi magique, libre et avec un grand sac à main ! 


(et ca c'est mon cadeau d'anniversaire un peu en avance !)









 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

L-O-V-E-M-A-G-I-C

1 commentaire

  1. Dans mon métier d'ass mat, je me rappelle que le plus beau compliment que les enfants m'ont dit, était que j'était comme Mary Poppins <3 Et je peux te dire que cela fait chaud au coeur !! En plus c'est un de mes films pour enfants préférés !! Bon par contre niveau magie pour ranger la chambre je suis pas a son niveau xD

    RépondreSupprimer