Découverte #2 // Løvely morning (løv organic tea)



Bonjour bonjour vous,

Le chemin au ciel passe par un tasse de thé, et pour moi ce proverbe Anglais résume très bien mes journées.  Je vous l'ai annoncé, je vais vous parler plus de moi, donc tout naturellement, pour ce premier article j'ai choisi de vous parler de thé. J'en suis une grande fan de thé, de tisanes, de boissons chaudes, mais je n'aime pas le café, je le trouve trop fort, trop brutal. J'aime les choses douces, qui n'agresse pas. Dans mes rêves je me vois très bien écrire des articles en direct d'un salon de thé ou bien être vielle dame aux cheveux gris avec un chignon tenant un salon de thé, avec plein de vieux bocaux et faisant des muffins aux chocolat le matin. Mais quand j'imagine ma vie, il y a toujours du thé à ma coté ... j'ai toujours une tasse près de moi, quand je travaille, quand j'écris pour le blog, quand je suis devant un bon film ou nicher dans mon canapé avec un bon livre ...

Il y a très longtemps maintenant que j'ai découvert la marque løv organic, je suis un peu en amour pour ce logo au petit oiseau blanc. A mes yeux, ils remplissent toutes les cases de la liste de mes attentes, le thé est bio, les mélanges bien choisi, les pots en métal font très ambiance scandinave, minimaliste, les couleurs acidulées ou douces sont toujours très bien trouvées !

Et puis, il y a peu j'ai testé le thé du matin, Lovely Morning. Je pensais avoir fait le tour de ce qui se faisait pour le matin, mais jamais mon palais était satisfait, pas assez de saveur, pas assez de senteur, ou il ne remplissait pas ses fonctions de réveil en douceur. Mais avec ce thé, je peux dire que j'ai trouvé mon petit rituel du matin. J'aime prendre mon temps faire chauffer l'eau à la température exacte, attendre, sentir les odeurs se diffuser doucement dans maison ... et pour moi il est aussi un thé parfait de l'hiver.

>> Løvely morningcontient du thé vert, maté et guarana, le tout associé au pétillant duo pamplemousse-citron et à la gourmandise de l’orange. Pour en relever toutes les saveurs de ce mélange, 3 minutes d'infusion suffisent.

Vous pouvez retrouver ce thé et découvrir les autres saveurs de la marque, sur le site de Løv Organic. Pour une boite en métal de 100 grammes, il faut compter 12€90 (oui c'est un petit budget :p ) Et bientôt je reviens ici, pour vous parler d'un autre mélange de la marque.

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous d'autres marques à me conseiller ?




 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

2 commentaires

  1. Moi j'ai celui qui permet de bien dormir et franchement il est génial :) J'aime énormément cette marque et en te lisant j'ai bien envie de tester celui-ci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais cette marque simplement de vue mais j'ai jamais sauté le pas. Ça me donne envie d'essayer tiens! Ma routine petit dej en général est assez classique. J'aime le thé vert à la menthe. Et si j'ai envie de changement attention tiens-toi bien, je prend du earl grey russe (avoue t'en ai tombé de ta chaise XDDD)

    RépondreSupprimer