Podcast // Pourquoi je ne ferais jamais de vidéo


Bonjour bonjour vous,

Je reviens dans un podcast, qui explique pourquoi je ne ferais (pas ou plus) de vidéo pour le blog !!! J'espère que cela vous plaira :) A très vite.


 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

2 commentaires

  1. Je te reconnais bien la dedans ma tite sorcière bien aimée.
    Petite pipelette va :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aime beaucoup ce format de podcast. j'en faisais à l'époque avec le chéri lors de nos événements technos pour notre association. Et j'avais adoré ! Cela m'a permis d'être moins timide et surtout de ne pas être gênée par mon image.

    RépondreSupprimer