Un blog avec plus de magie dedans ?




Bonjour bonjour vous,

Plus mon corps se change, plus j'ai envie de changement partout, dans ma vie, dans ma maison, et forcement ici, vu que ce blog fait parti entièrement de ma vie. Cela fait un petit moment que j'y pense, changer, changer la ligne éditorial. J'aime internet, j'aime ce blog, j'aime écrire et partager. Mais j'ai l'impression de plus avancer, je veux un blog avec de la magie, plein de magie dedans. Ce blog ne rentre dans vraiment aucunes catégories, et j'ai envie de continuer dans cette voie, qu'il soit un blog MOI.

Il sera toujours inspirant, mais j'ai envie d'y mettre plein d'autres choses dedans. Donc maintenant il y aura aussi mes découvertes dans la vie et sur internet, des post incroyablement magiques, des livres, des choses mignonnes, (peut-être) des moments et découvertes de ma vie de maman, de la poésie, des choses douces et légères, du rose, plein de photos mais surtout il y aura plus de moi, une petite fenêtre ouverte sur ma vie ...
Et plus de sons, de choses enregistrées car je me sens bien dans ce format, les vidéos ce n'est vraiment pas fait pour moi, je crois ... et toujours tout cela dans un esprit magique, doux, harmonieux, charmant, enchanteur et même un peu vintage.

Il sera mon blog à moi, lifestyle et magique. Je veux me sentir libre. Je veux écrire plus souvent et pour le faire, j'ai besoin de parler de tout ce qui fait ma vie.

Mais, j'ai aussi besoin de vous, je lance une corde à la mer et j'espère que vous l'attraperez ! Voila je pense avoir tout dit en peu de mots, mais l'essentielle est la. Et j'espère que cela vous plaira ... Alors j'attends vos avis ...

Alors c'est parti pour un blog moi, avec encore de magie dedans !


 ***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

Instagram ● Twitter ● Facebook
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...