Ma recette gateau au muesli croustillant



Bonjour bonjour vous,

Aux e-fluent mum nous avons reçu un paquet de muesli croustillant avec du raisins, canneberges, cassis, myrtilles et mures blanches de la part de Biocoop. Et même si j'adore le muesli (surtout le muesli au chocolat) je me suis un peu lassée de les manger tout simplement avec du lait ou du fromage blanc. Je me suis donc demandée ce que j'allais bien faire avec barre de muesli ? L'idée et vue et revue, un gâteau rapide, voila une idée parfaite pour moi ! Je ne suis pas fan des recettes compliquées ou trop longues à faire ...

Donc voila une idée de gâteau fondant, vraiment hyper simple à réaliser, avec des fruits dedans. Surtout il est léger, de quoi régaler les petits et grands gourmands (même ceux qui font attention à leur santé/ligne) Allé c'est parti !

Il vous faudra
° 5 cuillères à soupe de farine
° 4 cuillères à soupe de sucre
° 3 cuillères à soupe d'huile (moi pépin de raisin)
° 2 œufs
° 1/2 sachet de levure
° 5-6 cuillères à soupe de muesli
° 1/4 cuillère à café de cannelle
° 1 sachet de sucre vanillé

Préchauffez le four à 210°C, pendant ce temps mélanger tous les ingrédients ensemble et les mettre dans un plat qui va à la fois au fous mais aussi au four à micro-ondes. Mettre le plat au micro-ondes 3 minutes. Ensuite le mettre au four 10 minutes ... Laissez refroidir, coupez en morceaux (mais bon faites comme vous voulez hein) et bon appétit !

***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire