Faire entrer la magie dans sa vie c'est trop cool, pourquoi



Bonjour bonjour vous,

J'aime la magie et la voir partout mais surtout dans les petites choses de la vie, ces petits moments éphémères que l'existence nous offre. Mais ce que j'adore le plus c'est être inspirée, rencontrer des personnes, découvrir leurs univers. Et aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi c'est trop cool de vivre de cette façon.

J'aime créer le changement, aller vers le positif, prendre conscience que tout est énergie. Y mettre de l'intention et beaucoup de volonté. J'ai compris il y a longtemps maintenant que je ne pouvais pas vivre autrement, et depuis et bien je vais bien, je suis en phase avec moi mais du coup ça m'a permis d'être en phase avec les autres. Il n'y a rien de plus fascinant que d'attendre, de comprendre et d'être émerveillée.

La première chose que je dirais à quelqu'un qui me demande des conseils c'est "suivez votre cœur" et faites vous plaisir. Il n'y a pas de chemin tout tracé, pas de voie définie, suivez la votre, assumez vos choix et soyez heureux. Lisez des livres, allez dans des réunions, rencontrer le plus de gens possible. Faites vos choix en fonction du plaisir que vous prenez.

Beaucoup de personnes pensent que de vivre comme ca c'est idiot, débile voir enfantin, on dira de vous que vous vivez dans le monde des bisounours. Je ne suis pas d'accord, il n'y a rien de mal dans l'idée de voir le beau dans chacun et le bien dans chaque chose. Et puis si ça plait vraiment pas bah tant pis, soyez magique, soyez vous !

Je ne compte même plus toutes les fois ou j'ai été touché par la magie, ou vivre de cette façon m'a aidé et surtout m'a permis de ne pas passer à coté des petits plus de la vie. J'ai eu beaucoup de blessures et de choses à affronter, mais faire entrer la magie dans ma vie m'a permis de surmonter tout, de croire toujours en l'avenir en la beauté de la vie. J'ai compris que personne n'avait de pouvoir sur moi, ni sur ma vie. Maintenant je n'ai plus peur, et j'ose tout le temps, perdre ne m'angoisse pas. Je marche en étant moi-même ... Aujourd'hui je suis complètement moi, une enfant devant un paquet de bonbons, une femme, une mère, une louve, un corbeau, une fleur sauvage, une sorcière connectée, bref je suis toutes les facettes de ma personnalité, je ne rentre pas dans les cases, je suis naturel, indomptée.



Je pense que vivre de cette façon c'est quand même un super défi dans ce monde car avec toutes les épreuves, toutes ces choses que l'on voit ce n'est pas simple d'y croire encore. Il y a la guerre, les gens méchants, les fausses promesses, les choses personnelles (la dépression ou l'angoisse), les épreuves de la vie. Mais l'antidote c'est d'y croire, encore, toujours et d'avoir confiance en vous. Etre positif va améliorer votre vie mais aussi celle des autres. Votre belle énergie profitera aux autres et ils chercheront votre contact, et à leur tour, ils voudront faire de même.

Je finirais en disant, ouvrez votre esprit, acheter des magazines ou des livres qui vous inspirent. Suivez votre volonté, votre instinct, faites les choses qui vous rendent heureux. Commencez dès maintenant, sortez, vivez, sautez, dansez, écrivez, ouvrez un blog. Pas après pas marchez sur votre chemin, ne vous inquiétez pas trop pour les autres parfois, il faut du temps pour comprendre. Sentez l'énergie, faites un câlin aux arbres, et la magie entrera dans votre vie et vous serez exactement à votre place ...




***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire