C'est intéressant, mais je m'en fous (mes conseils contre les haters)




Bonjour bonjour vous,

Hier j'ai reçu ici un commentaire de quelqu'un qu'on appelle un rageu, ou encore hater, perso je lui donne un autre nom mais impossible de le dire ici !!! (et cerise sur le gâteau la personne en question à poster son petit mot en anonyme, alors chapeau bas au niveau du courage) Dans la vie cela arrive souvent, les gens qui ne vous aiment pas, c'est comme ca, on ne peut pas plaire à tout le monde.

On a tous croisé un jour dans sa vie, quelqu'un qui ne vous souhaite pas du bien, ils parlent tout le temps, crachent sur tout et tout le monde (et aussi sur toi quand vous avez le dos tourné sache le !) Ils chercheront à te faire douter, ne perds pas confiance, ils sont sans doute jaloux, ou tout simplement con. Ils sont surtout négatifs, mais même si tu en vires, d'autre reviendront (c'est comme les kilos) Alors voila mon petit manuel en 7 points pour savoir comment agir avec eux ...

Mon conseil N°1
Ignore les, haha. Bon je sais ce n'est pas facile, mais ils vont se ronger les ongles jusqu'au sang en voyant qu'ils n'arrivent pas à leur but. Ils attendent une réponse, c'est leur but et avec toi ca me fonctionnera pas. Ne leur donne ni de l'importance, ni ne porte pas d’intérêt, sinon ils ont gagnés, et ils seront fiers. Et du coup ils pourront recommencer. Et surtout n'accorde aucune importance à ce qui sera dit, sorti de leurs bouches, les mots ne comptent pas. Ils sont ridicules ces gens la :)

Mon conseil N°2
Quoi qu'il en soit, même si ca va faire mal, garde toujours ton calme, sinon pareil ils ont gagnés ! (sinon un coup de pelle ca va faire et ca ne laisse pas trop de traces, je dis ca, je dis rien) Ils vont chercher à te toucher, alors si tu réponds la partie est perdue pour toi. GARDE TON SANG FROID, reste de glace, il faut travailler dessus mais après c'est magique, les paroles coulent sur toi, comme ton mascara un jour de pluie. Attends d’être chez toi pour pleurer devant ton pot de glace, s'il manque sa cible un hater ira voir ailleurs

Mon conseil N°3
Ne jamais se justifier, comme je le disais dans mon article précédent, bien ou mal l'essentiel c'est qu'on parle de toi. Après vrai ou faux, on s'en tape royale. Un hater n'ira pas vérifier ses dires, il veut juste faire chier, faut etre clair. Se justifier reviens à donner du crédit à leurs propos. Résumé >> Circulez, il n'y a rien à voir

Mon conseil N°4
Fais de l'humeur ton meilleur ami. Deviens brillant, c'est le meilleur moyen pour que leur actes tombent à l'eau. Donc je répète, garde ton calme, mais en plus ris leur au nez. Ils seront verts de ne pas t'atteindre. Mais sois dans la mesure, n'en fait pas trop quand même.

Mon conseil N°5
N'entre pas en guerre avec eux. C'est la, la pire erreur que la plupart des gens font. Ne les laisse pas avoir une prise, ni du pouvoir sur toi. Leur truc c'est de manipuler. Ils sont minables alors ne sois pas minables. Reste digne, droite et bien dans tes pompes (et avec des Manolo, c'est la classe suprême) Tu n'as rien à perdre, lui remplit sa vie de la tienne

Mon conseil N°6
Il y aura toujours des gens pour ne pas t'aimer ou critiquer ce que tu fais, un lutin bien caché derrière toi, c'est comme ca. Ca doit te motiver, fais en une motivation. Gagne en calme, sagesse et respect. Envers toi et envers les autres. Les haters ne s'occupent pas des gens communs, c'est donc que tu as ce petit plus qui les intéressent

Mon conseil N°7
Etre hater c'est un métier (si si) Ils ne peuvent et ne savent pas être autrement, c'est tout. Ils reprochent aux autres ce qu'ils voudraient être (donc toi en l’occurrence) Ils s’agrippent aux branches, et sont jaloux du rêves des autres. Prends garde, le temps passer à réfléchir à tout ça, va te faire perdre de vue tes objectifs et du coup c'est mission réussi pour eux. Vivez seulement ta vie et sois heureux avec les gens qui t'aime !

Et si vous voulez faire entrer la magie dans votre vie ? Rejoignez nous et abonnez-vous à Love and Dream
 
***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
- MLLE K -















Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire