Chez les Coster Roller (festival moto avec Mlle Bulle)




Bonjour bonjour vous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager mon week-end magique ! C'était mon dernier départ un peu loin avant l'arrivée de bébé magique ... Nous avons choisi de prendre Mlle Bulle en voiture, chéri en moto et de partir au festival des Coster Roller (la concentration avait lieu dans le cher) Oui oui oui, j'ai tenté un festival moto avec une petite de 4 ans, enceinte et même dormir en tente ! Tout s'est hyper bien passé la bas, un peu de retard sur la route, un temps un peu capricieux un moment beau, un moment froid mais super instant passé, et une petite fille hyper-méga-super heureuse d''avoir vécu tout ca. Elle était la petite star de la concentration :)

Pour vous en parler un peu plus en détails, nous avions un emplacement réservés pour les tentes, et petit plus trop cool, il était juste derrière l'endroit principale et surtout juste à coté des toilettes ^^ (donc nickel pas de marche à faire) Sur le site plein de boutiques trop chouettes, de la bonne nourriture (ce qui est rare dans les festoches faut le dire hein) des animations pour tous les mondes, de la bonne musique et même un show de feu (la mon cœur s'est arrêté, je vivais mes 15 ans de nouveau et partager sa avec tous nos amis et ma petite puce c'était trop top) 

Viens le moment, tant attendu pour la petite demoiselle, le moment de se coucher, faire dodo en tente, et ... tout s'est hyper bien passé. Je pense elle était plus contente de dormir dans la nature que tous les trucs trop chouettes qu'elle a vu durant tout le week-end ! Le réveil s'est fait en douceur avec un petit dej offert, un dernier petit tour et on reprend la route ...

Alors Merci à tous pour ce week-end au top, et super bien organisé, si vous vous posez des questions sur les enfants en festival allez s'y les yeux fermés (bon avec un peu d'organisation quand même !)


















2 commentaires:

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...