Le Disney Tag




Bonjour bonjour vous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de tag ici (et ça m'avait manqué faut bien le dire !) Et puis il nous emmène dans la magie, la vraie, la belle, celle de l'enfance, car ce tag porte sur l'univers de Disney !!! Je vous invite à le faire aussi et à partager vos réponses en commentaire sous l'article ... Alors c'est parti :)

1 - Quel est ton dessin animé préféré ?
La belle et la bête

2 - Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Humm il y en a tellement, la scène des lumières dans Raiponse, la découverte de la bibliothèque dans La belle et la bête, ou encore je sais pas car j'aime quelque chose à chaque fois et dans chaque dessin animé 

3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Mon anniversaire, ou la première visite chez Mickey de Mlle Bulle

4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?Je serai, Eugène (Raiponse)

5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?Sans hésitation, Belle. Pour son coté ailleurs et déterminée

6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ?Pareil, à Belle, avec une pointe d'Esmeralda (Le bossu de Notre-Dame) et une pointe de Pocahontas

7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?Pumbaa (pas de soucis pas d'ennui avec lui)

8 - Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?La scène de début du roi lion (l'histoire de la vie)

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?... La belle et la bête (ou l’étrange Noel de M.Jack)
10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Il y en a 1 tonne mais je vais choisir celle de Meg chante dans Hercule

***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
L-O-V-E-M-A-G-I-C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...