Tu veux être comme Oprah Winfrey, moi aussi !!! (conseils de la dame)




Bonjour bonjour vous,

Il y a des femmes qui influence beaucoup ma vie, des parcours, des exemples à suivre. SI j'aime d'Amour, Carrie pour son style vestimentaire, je vénère Oprah pour sa carrière. Car moi je suis plutôt la fille bien cachée au fond de la salle tu vois ... 

Je me demande tout le temps comment devenir meilleure, être une bonne personne, trouver la motivation, l'Amour (ca c'est bon c'est fait), je voudrais aussi un peu de succès (pas l'Olympia mais pas loin), le bonheur et tout et tout !!! Bref tu l'auras compris je cherche à être moi mais en mieux. Et depuis un moment maintenant, la ligne éditorial de ce blog va dans ce sens (j'espère que tu auras remarqué, sinon j'ai tout raté) Alors forcément quand Mme Winfrey partage ses conseils, je ne peux que les appliquer ^^ 

Son conseil N°1
Toujours se demander ce que l'on veut vraiment. Car ce que veulent les autres ce n'est pas forcément bon pour vous, et les rêves des autres bah c'est leur trucs à eux quoi. Ne passez pas à coté de votre propre vie, soyez en accord avec vous même

Son conseil N°2
Tout dépend de VOUS. Arrêtons de penser que les autres sont le problème, ou de tout leur mettre sur le dos, les choses viennent de vous et de vous seul, point. Arrêtons de se trouver des excuses, vive la remise en question

Son conseil N°3
SI tu n'es pas capable de trouver 2min pour toi, de faire le vide, tu ne peux pas non plus trouver ta place dans la vie. Remettre les choses à leur place, se trouver en face du miroir, éliminer le négatif, ...

Son conseil N°4
Je ne crois pas au destin, je pense que ma vie est faite de mes choix, de mes décisions. Votre vie est le résultat de vous, de votre travail. Votre capacité à voir les choses, de sentir ce qu'il pourrait se passer. Mais surtout de prendre au vol les opportunités qui s'offrent à vous !

Son conseil N°5 
Tout humain a le droit au respect. Et surtout quand celui ci doit venir de la personne qui accompagne notre vie (homme, femme, chien, chat, cochon d'inde ou même poisson rouge) si ce n'est pas le cas, je faut peut-être songer à faire autrement, à ajuster, se séparer, faire des compromis. Vous n'êtes pas le problème, ne vous laissez pas faire, vous êtes unique et il ne le voit pas. Ne perdez jamais votre temps, vous êtes magique et vous le savez !

Son conseil N°6 
Chaque jour est un nouveau jour, avec de nouvelles possibilités ! L’énergie c'est la vie, et elle peut donner le tournant de votre journée. Ne la commencer jamais en pleurant, en criant, ou en vous plaignant. Soyez reconnaissant. Visualisez les objectifs, faites des listes de choses à faire. Agir est la seule solution, soyez à la hauteur, atteignez vos buts !

Son conseil N°7
L'important ce n'est pas d'ou l'on vient c'est ou on arrive. Et ca c'est MA phrase de tous les jours. Je suis fière de moi aujourd'hui. Quand je regarde en arrière, je me dis putain mais tu as réussi à te sortir de tout en fait, tu es une championne (et certains étaient plus moches que d'autre, je te le dis) Ce n'est même pas une question de culture, de religion, ou je ne sais quoi, c'est encore la une question d’énergie, d'impulsion, saisir sa chance. Ça sera peut être plus dur pour vous que pour certain, je ne dis pas le contraire, mais il faut trouver votre place.

Son conseil N°8
Si vous ne croyez pas en vous, déjà c'est foutu. Personne ne peut le faire pour vous, c'est comme ça. Vous êtes le résultat de vos pensées. Vous seule savez ce que vous voulez, ce qui vous inspire. SI vous croyez en vous, vous y arriverez.

Son conseil N°9
Ne donnez pas sans compter, ni sans retour. Donnez ce qu'il faut à qui il faut. Oui oui oui la générosité à ses limites. Soyez modéré, c'est moche, ça fait mal, mais si votre copine appelle dix fois pour se plaindre, que vous lui donné des réponses, qu'elle écoute pas ce n'est plus votre problème. Ne gaspillez pas votre énergie la ou ce n'est pas la peine, ou les combats perdu d'avance.

Son conseil N°10
Vivez votre vie. Ce faites pas les choses pour plaire, faites ce dont vous avez envie. C'est Votre vie, pas celle des autres, la vie c'est court et précieux, ne la gâché pas, ne perdez pas votre temps, rien n'est impossible, ouvrez vous au monde, donnez, apprenez, lisez, Aimez vous, soyez sur de vous, soyez vous, soyez magique !!!

>> Je rajouterai moi, ne vous inquiétez pas pour ce que l'on pense de vous, ou bien que l'on parle de vous. L'important c'est qu'on le fasse, cela prouve que vous êtes important, et quand notre vie est vide, il faut bien la remplir de celle des autres :)

Et si vous voulez faire entrer la magie dans votre vie ? Rejoignez nous et abonnez-vous à Love and Dream



***********

Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
- MLLE K -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire