Tu veux les cheveux de Raiponse, Arretes de les laver !



Bonjour bonjour,

Tu vas te dire mais elle fait quoi elle en ce moment avec son blog ? Article cuisine, inspirant, etc ... bref tu trouves de tout en ce moment par ici, et ne t'en fais pas c'est normal. Oui mon blog sera remplit de tout ce qui fait ma vie, comme si tu étais tout le temps à mes cotés, à vivre Mon étrange vie. Bon bien sur il y a des sujets avec lequel je suis plus à l'aise, soyons franche hein. Par exemple tu ne trouveras jamais de look book ou de tutos pour se maquiller, d'autre le font mieux que moi, par contre possible que je te présente mes dernières découvertes en matières de soins naturels ou autres !!!

Et c'est pourquoi, aujourd'hui, on va parler cheveux et surtout cheveux de princesse. J'ai du bol en ce moment je suis enceinte, donc je bénéficie de la montée d'hormones qui fait, que tu as de beaux cheveux, de beaux ongles et de superbes vergetures ...

Si toi aussi, tu veux de beaux cheveux sans pour autant devenir une grosse baleine avec un bébé dedans, mon meilleur conseil c'est Arrêtes de te laver tes cheveux ! Tu vas me dire, elle est bien gentille elle, je l'aime bien, mais la elle est carrément tombée sur la tête. Et bien nan pas du tout, j'ai abusé encore et encore des teintures et autre dreads et mes cheveux se sont abîmés, ils ont changés, et le truc le plus cool que je leur ai offert c'est d’arrêté de les mettre sous du shampoing. Et ils m'ont remerciés en devenant brillant, souple, plus fort et surtout plus sec du tout.  Et sur le net on appelle ca le "No-poo" Alors j'ai cherché la méthode qui fonctionne le mieux sur mes cheveux (je te conseille de chercher TA méthode parmi la tonne de solution proposées) 

 Le bicarbonate de soude
 Le vinaigre de pomme
 L'huile de coco (dont on parle vachement beaucoup en ce moment)

>> Je mets 30ml d'eau dans un flacon spray (appelé aussi pschitt pschitt) avec une cuillère à soupe de bicarbonate, on vaporise sur les cheveux, on passe un peigne dedans, on laisse reposer 5-10 minutes. Ensuite tu rinces à l'eau chaude. Dans un autre pschitt tu auras mis du vinaigre de pomme, et une fois tes cheveux bien rincés du appliques le vinaigre de pomme, tu fais bien pénétrer partout avec tes petites mimines. Et tu rinces de nouveau.

Et une fois sortie de la douche, tu appliques un peu d'huile de coco et voila tu auras le poil souple, beau et brillant. Et tu sentiras bon les vacances. Après il faut que TU trouves la fréquence à laquelle tu dois faire ça ... (pour moi maintenant c'est une fois par semaine) Et entre deux, tu as toujours le shampoing sec !

Alors tu vas tenter ne plus te laver les cheveux ??? 

Et si vous voulez faire entrer la magie dans votre vie ? Rejoignez nous et abonnez-vous à Love and Dream

***********
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
- MLLE K -




1 commentaire

  1. Hello! Hello!!!!
    Comment vas tu?

    J'ai testé deux des "produits" et pour moi cela ne fonctionne pas si bien.
    Pour l'huile de coco ça dépend des cheveux moi je le fais en soin avant car si je ne les lave pas après et même si j'ne met à peine, c'est la cata!
    le vinaigre (quelqu'il soit) permet de les démêler et les rendre brillants et peut être mis sans rinçage mais il peu les faire regraisser plus vite et sur les cheveux fin, ça a tendance à les aplatir un peu .....

    Mais je suis d'accord que ça fait parti des meilleures solutions!!!

    RépondreSupprimer