En Juin ...



En Juin on a •● Été à l’hôpital •●  Ecrit plein de petits mots •●  Rêver •●  Mis des lunettes •●  Regarder les fleurs •●  Fait des dessins •●  Regarder son ventre grossir encore et encore •●  Fait de la magie •●  Été à la mer •●  Fait des brocantes •● Laisser le temps passer trop vite •●  Fait des soldes •●  Fait des balades •●  Mangé des pizzas •●  Bu des cafés/chocolat le vendredi matin •● Trouvé un berceau pour bébé magique •●  Fait des câlins •●  ... 

Alors je vous souhaite un magique moi de Juillet. Et pour les petits curieux qui souhaitent voir un peu plus d’images, rendez-vous sur mon compte instagram

*********** 
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
- MLLE K -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire