La magie, les enfants et des conseils



Bonjour bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui nous allons parler de vivre dans la magie avec des enfants. Ma petite Bulle est devenue grande et tous les jours, elle m'impressionne ou fait quelque chose d'imprévu qui me fait couler une petite larme tellement elle est forte. Elle a grandit si vite ... Et j'essaye de l'elever le mieux possible, et de la préparer à sa vie future. Je voudrais qu'elle est une bonne image d'elle et qu'elle voit toujours le coté positif des choses. Je me suis dis que peut-etre vous etes curieux de savoir comment on eleve des enfants en ouvrant tous les champs des possibles (bon il y a des jours plus facile que d'autres hein)

⊹ DONNER LE CHOIX ⊹
Lui donner confiance en lui, et toujours les soutenir.

⊹ EXPERIENCE ⊹
Les encourager à essayer, à tenter, peut-être même ne pas y arriver. Cela permet d'etre curieux. Il faut les laisser découvrir le monde, ses couleurs, ... Même si c'est dans votre ventre que leur vie s'est construite, c'est à eux de la vivre.

⊹ SECURITE 
Les laisser aller ne veut pas dire, faire n'importe quoi. Il faut leurs prouver qu'ils peuvent avoir confiance en vous. Leur montrer à quel point ils sont importants pour vous

⊹ VIVRE AVEC EUX ⊹
Un calin, un bisou, dire Je t'aime. Montrer une joie infinie de vivre à leur coté (même si parfois on veut juste les mettre au lit)

⊹ FAIRE DES BÊTISES ⊹
Lana renverse au moins un verre par jour, mais maintenant qu'elle est grande, je lui ai montré comment nettoyer. Car elle ne pouvait pas comprendre sa bêtise. Elle a encore plein de choses à apprendre, il faut la guider. Et ca fonctionnera aussi tout le reste de sa vie, elle fera des erreurs, elle tombera mais elle sait qu'elle pourra compter sur moi pas pour résoudre ses problèmes, mais pour un conseil je serais la ...

⊹ IDENTITÉ ⊹
Je souhaite pour mes enfants, qu'ils soient eux même, leur style, leur personnalité. Je laisse Lana choisir ses vêtements, et choisir ce qu'elle aime ou pas. Trouver leur voie même petit.

⊹ LES SENTIMENTS ⊹
Les libérer, apprendre à se contrôler. Lana n'est pas toujours sage, mais pour moi ce n'est pas grave. Je pleure, je crie quand quelque chose ne se passe pas comme je veux, pourquoi on doit imposer des choses aux enfants ? Ils ont quelque chose à dire qu'ils ne fassent quelque soi la manière et les autres on s'en fous.

⊹ AUTONOMIE ⊹
Je ne veux pas de limite pour mes enfants. C'est en tombant qu'on avance. Ce sont les barrières qu'on se fixe qui nous limitent. En progressant avec autonomie, les enfants apprennent des situations et tirent leurs propres conclusions. Comme par exemple que lorsque l’on ne met pas de blouson, on a froid.

⊹ DIRE JE T'AIME ⊹
...

 - Et si vous voulez faire entrer la magie dans votre vie ? Rejoignez nous et abonnez-vous à Love and Dream -
















*********** 
Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...